Qui a les plus sévères de la politique d'embauche?

Qui a les plus sévères de la politique d'embauche?

organized-crime-hiring-policies-gotti

Si l'employeur vous a embauché, vous pouvez parier respect rigoureux, il joue diligence première

Dans ma carrière comme chef de file law enforcement, J'ai dirigé une équipe dont le mandat était de démanteler et de perturber les groupes du crime organisé. Nous avons passé beaucoup de temps et d'argent se nous-mêmes “embauché” aux fins de se infiltrer ces organisations criminelles sophistiquées. Je peux vous assurer que nos stratégies ont été complète, impliquant des techniques spécialisées, accessoires, de fausses identités et la ruse à plat pour gagner la faveur et l'emploi avec eux. Plusieurs fois, il n'a pas fonctionné et nous avons dû trouver une autre approche.

Organisationnel, la nature même des groupes criminels sophistiqués exige le plus haut niveau de sécurité pour assurer leur maintien. Compétition, confiance, mensonge, tricherie, perturbation de l'approvisionnement et de la demande, espionnage industriel, Take overs et parfois, application de la Loi, ne sont que quelques-uns des défis auxquels ils visage… semblera familier?

Ils ont développé une échéance approche de diligence qui est sans doute inégalée

Avec une certaine hésitation, Je dois admettre que j'ai développé une certaine admiration pour mes adversaires. Ils ont développé une due diligence approche vérifications préemploi that is arguably unmatched. Attempts to polygraph us, assurer une surveillance, taraudage de nos communications, Recherche sur Internet et autres trucs que je peux ’ mention t, ne sont que quelques exemples sur la façon dont ils se protègent.

Comme l'a dit Charles Darwin, “Il ne est pas le plus fort espèces qui survit, ni le plus intelligent, mais le plus réactif au changement” …donc nous nous sommes adaptés et avons appris.

Il peut y avoir beaucoup que nous pouvons apprendre de la criminalité organisée (à court d'actes criminels) sur la façon de nous protéger

L'exposition des nouvelles technologies par les médias Internet et sociaux a considérablement rehaussé les capacités des groupes du crime organisé. Également, ces progrès ont créé la possibilité pour les candidats à l'emploi, investisseurs et aux autres dénaturent qui ils sont et ce qu'ils font sur une variété de niveaux. Une grande partie de cette activité est soutenue par une infrastructure croissante de services conçus pour aider à de fausses déclarations, embellissements, CV frauduleuses et beaucoup plus.

Il peut y avoir beaucoup que nous pouvons apprendre de la criminalité organisée (à court d'actes criminels) sur la façon de nous protéger de ceux qui serait potentiellement causer des dommages à la ligne de fond et la réputation d'une organisation.

À la fin, lorsque vous effectuez une vérifications nécessaires ou d'une enquête de fond, si entreprise ou personnel, Assurez-vous que vous examinez l'information qui existe au-delà de la “quatre coins” d'une personne ’ CV s, informations d'identification ou sales pitch... qui ’ s où on trouvera les informations réelles.

Qui a donc la politique d'embauche plus difficiles?… Ceux qui ont le plus à perdre.

About the Author

Pat Fogarty is a former organized crime investigator now leading Internet research and investigations at Fathom Research Group. Lire more about Pat.

Who Has the Toughest Hiring Policy?

Who Has the Toughest Hiring Policy?

organized-crime-hiring-policies-gotti

If this employer hired you, you can bet he performed rigorous due diligence first

In my career as a law enforcement leader, I led a team whose mandate was to dismantle and disrupt organized crime groups. We spent considerable time and money getting ourselves “hired” for the purposes of infiltrating these sophisticated crime organizations. I can assure you our strategies were comprehensive, involving specialized techniques, props, false identities and flat out trickery to gain favour and employment with them. Many times it didn’t work and we had to find another approach.

Organizationally, the very nature of sophisticated crime groups demands the highest level of security to ensure their continued existence. Competition, trust, lying, cheating, disruption in supply and demand, corporate espionage, take overs and at times, law enforcement, are but a few of the challenges they face… sound familiar?

They developed a due diligence approach that is arguably unmatched

With some hesitation, I must admit I developed a degree of admiration for my opponents. They developed a due diligence approach to pre-employment screening that is arguably unmatched. Attempts to polygraph us, conduct surveillance, tapping our communications, Internet research and other tricks that I can’t mention, are just a few examples on how they protect themselves.

As Charles Darwin once said, “It is not the strongest species that survives, nor the most intelligent, but the most responsive to change” …so we adapted and learned.

There may be a lot we can learn from Organized Crime (short of criminal acts) about how to protect ourselves

The exposure of new technologies through the Internet and social media has significantly advanced the capabilities of Organized Crime groups. Equally, these advancements have created the ability for employment candidates, investors and others to misrepresent who they are and what they do on a variety of levels. Much of this activity is supported by a growing infrastructure of services designed to aid in misrepresentations, embellishments, fraudulent resumes and much more.

There may be a lot we can learn from Organized Crime (short of criminal acts) about how to protect ourselves from those who would potentially cause damage to an organization’s bottom line and reputation.

In the end, when you perform a due diligence or background investigation, whether corporate or personal, make sure you examine the information that exists beyond the “four corners” of a person’s resume, credentials or sales pitch… that’s where the real information will be found.

So who has the toughest hiring policy?… Those that have the most to lose.

About the Author

Pat Fogarty is a former organized crime investigator now leading Internet research and investigations at Fathom Research Group. Read more about Pat.