Le coût réel d'une mauvaise embauche

Le coût réel d'une mauvaise embauche

A toxic employee

L'embauche d'un employé toxiques peut avoir de nombreux coûts.

L'aspect le plus gratifiant de travailler avec de bonnes personnes, ce est que vous n'êtes pas seul à créer quelque chose qui compte vraiment. En tant que gestionnaire, regarder une collection de commis, personnes talentueuses qui travaillent ensemble de façon cohérente m'a rendu fier et confiant que nous pourrions attaquer lancé quelque chose sur nous.

Je pense que la plupart des gens viennent travailler vouloir ajouter de la valeur à leur vie; la vie des gens avec lesquels ils travaillent; et la tâche à accomplir. Malheureusement, il ya ceux qui perturbent et empoisonnent la culture du travail, qui peut porter atteinte à l'existence même et la réputation d'une organisation. Il est facile de mesurer les effets du vol, fraude, dommages à la propriété, et la violence dans les murs d'une entreprise, mais l'évaluation précise des dommages causés par les employés qui empoisonnent la culture est beaucoup plus difficile.



Non seulement les problèmes interpersonnels peut envenimer où ces personnalités négatives existent… mais les retombées peut avoir un effet désastreux

Ces personnes possèdent parfois un rusé capacité de convaincre les autres de leur façon de penser (habituellement dans façons égoïstes) et peut devenir le patron de facto, exercer une influence par l'intimidation subtile ou manifeste et d'autres manipulations.

Non seulement les problèmes interpersonnels peut envenimer où ces personnalités négatives existent, mais les retombées peut avoir un effet désastreux sur les relations employeur-employé, confiance, productivité, et la réputation interne et externe de l'organisation.

A Lesson Learned

Préemploi de fond classique (casier judiciaire, vérification de crédit, etc.) ne aurait pas révélé ce que nous avons trouvé…

Récemment, un employé engagé par une organisation a été à l'origine d'importantes perturbations dans le lieu de travail. On nous a demandé d'effectuer une enquête approfondie vérification des antécédents sur l'employé et moins d'une heure découvert de nombreux drapeaux rouges. Il y avait des problèmes de pertinence évidentes, et une disposition globale qui traversé dans de nombreuses arènes de inopportunité, qui étaient en général inacceptable, mais plus particulièrement indésirable dans la position de l'employé.

Préemploi de fond classique (casier judiciaire, vérification de crédit, etc.) ne aurait pas révélé ce que nous avons trouvé, ou fourni aucune indication pertinente. L'employé a finalement été congédiée, mais le coût, temps et du stress généré par le processus était épuisant.

Une quantité importante de temps, argent et d'énergie peuvent être dépensés de tenter de réparer les problèmes qui menacent la réputation et la survie d'une organisation. Bien qu'il n'y ait pas de réponse simple, savoir qui nous laissons dans le pli est un très bon début.

CV et lettres de créance d'un demandeur d'emploi ne sont pas la totalité des informations disponibles à leur sujet; ce est ce qu'ils veulent que vous voyez, et la vérification des antécédents couramment utilisés sont des outils pour révéler la vraie nature d'une location potentiel souvent inadéquates. Il ya beaucoup plus d'informations fournies par un processus rigoureux de vérification des antécédents, qui reflète avec plus de précision le caractère, réputation, modèles de comportement, et associations.

Si, la leçon durement gagné de l'expérience de cette société enseigne: Tout le dépistage pré-emploi ne est pas créés égaux. Considérez complète entreprise vérification des antécédents services qui protègent l'intégrité et la sécurité de votre entreprise dès le départ. Cela peut sauver troubles internes, temps, frustration, argent, et les dommages à la réputation de votre entreprise.

About the Author

Pat Fogarty is a former organized crime investigator now leading Internet research and investigations at Fathom Research Group. Lire more about Pat.

The Real Cost of a Bad Hire

The Real Cost of a Bad Hire

A toxic employee

Hiring a toxic employee may have many costs.

The most rewarding aspect of working with good people is that you’re not alone in creating something that really matters. As a manager, watching a collection of committed, talented people working cohesively together made me proud and confident we could tackle anything thrown at us.

I think that most people come to work wanting to add value to their lives; the lives of people they work with; and the job at hand. Unfortunately, there are others who disrupt and poison the work culture, which can undermine the very existence and reputation of an organization. It is easy to measure the effects of theft, fraud, damage to property, and violence within the walls of a company, but accurately assessing the damage caused by employees who poison the culture is far more difficult.



Not only can interpersonal problems fester where these negative personalities exist… but the fallout can have a calamitous effect

These individuals sometimes possess a canny ability to convince others of their way of thinking (usually in self-serving ways) and can become the de facto boss, wielding influence through subtle or overt intimidation and other manipulations.

Not only can interpersonal problems fester where these negative personalities exist, but the fallout can have a calamitous effect on employer-employee relationships, trust, productivity, and the internal and external reputation of the organization.

A Lesson Learned

Conventional pre-employment background screening (criminal record, credit check, etc.) would not have revealed what we found…

Recently, an employee hired by an organization was causing significant disruption in the workplace. We were asked to perform a thorough background check on the employee and within an hour discovered numerous red flags. There were obvious suitability issues, and an overall disposition that crossed over into many arenas of inappropriateness, which were objectionable in general, but particularly undesirable in the employee’s position.

Conventional pre-employment background screening (criminal record, credit check, etc.) would not have revealed what we found, or provided any relevant insight. The employee was eventually terminated, but the cost, time and stress generated by the process was exhausting.

A significant amount of time, money and energy can be spent attempting to repair issues that threaten the reputation and survival of an organization. Though there is no simple answer, knowing who we let into the fold is a very good start.

A job applicant’s resume and credentials are not the totality of information available about them; it’s what they want you to see, and commonly used background checks are frequently inadequate tools for revealing the true nature of a potential hire. There is much more information provided by a thorough background screening process, which more accurately reflects character, reputation, patterns of behaviour, and associations.

So, the hard-won lesson this company’s experience teaches: all pre-employment screening is not created equally. Consider comprehensive corporate background check services that protect the integrity and security of your company from the outset. Doing so may save internal turmoil, time, frustration, money, and damage to your company’s reputation.

About the Author

Pat Fogarty is a former organized crime investigator now leading Internet research and investigations at Fathom Research Group. Read more about Pat.