Enquêtes privées à Vancouver, BC

Fathom Research Group est un Vancouver société de détectives privés fournissant des services complets aux personnes et entreprises de Vancouver et la Colombie-Britannique. Nos enquêteurs privés ont des années d'expertise en matière d'enquête application de la loi — ayant conduit et mené des enquêtes criminelles importantes localement et à l'étranger. Nos méthodes pour résultat un produit d'enquête approfondie et révélatrice, réduisant les risques et fournir un portrait précis de la cible d'enquête. Si vous avez besoin des services d'enquête personnelle, le dépistage d'entreprise, ou enquête judiciaire et une assistance, nous pouvons vous aider.

Consultation gratuite de détectives privés
Recevoir une consultation gratuite de détectives privés.
Consultation gratuite de détectives privés

Qui est Fathom?

Fathom est dirigé par le PDG, Pat Fogarty, récemment pris sa retraite de commissaire de police, qui a dirigé la Division du Crime organisé pour le combiné spécial interpolices de Colombie-Britannique. À Fathom, M.. Fogarty dirige une équipe d'enquêteurs chevronnés, experts en data mining et la collecte de renseignements.

Lire la suite notre équipe.

Nos services de détectives privés de Vancouver

Nos enquêtes privées sont appliquent à n'importe quel sujet ou cible d'enquête. À la fin, Nous livrons un produit inégalé qui atténue les risques particuliers et des sociétés et résiste à l'examen minutieux du système juridique. Complète d'enquêtes privées sont plus que de simples de base de données de recherches. Fathom s'appuie sur des méthodes d'investigation éprouvées qui établissent les faits.

Enquêtes générales

Si vous êtes à la recherche pour une personne, actifs d'instruction ou nécessité de recherche en ligne, nos enquêteurs sont habiles à collationner, vérifier et voir les connexions à des sources de recherche qui précisent la nature du sujet d'enquête.

En Savoir Plus

Enquête entreprise

Sociétés de Vancouver et la Colombie-Britannique et les investisseurs peuvent profiter de notre compréhension du paysage juridique local et international et notre vaste expérience des enquêtes complexes de manutention. Si votre entreprise a besoin due services de diligence, enquête de sécurité, enquête de conformité ou de services de gestion d'enquête, Fathom peut adapter un projet de recherche qui identifie les risques potentiels et réduit le personnel, préjudice juridique et financière pour votre entreprise et de ses habitants.

En Savoir Plus

Services d'appui juridique

Avocats de Vancouver et les équipes juridiques nécessitent une équipe de soutien d'investigation qui comprend la gestion des dossiers juridique, la Loi, et les méthodes qui garantissent la précision et la continuité. Nos services de soutien juridique comprennent l'enquête, enquête sur le patrimoine, Organisation et gestion des cas et numérisation de documents.

En Savoir Plus

Private Investigations in Vancouver, BC

Fathom Research Group is a Vancouver private investigation company providing comprehensive services to people and companies in Vancouver and BC. Our private investigators have years of law enforcement investigative expertise—having led and conducted major criminal investigations locally and internationally. Our methods result in an investigative product that is thorough and revelatory—mitigating risk and providing an accurate portrait of the investigative target. Whether you need personal investigation services, corporate screening, or legal investigation and support, we can help.

Who is Fathom?

Fathom is led by CEO, Pat Fogarty, recently retired police superintendent who led the Organized Crime Division for the Combined Forces Special Enforcement Unit of BC. At Fathom, Mr. Fogarty leads a team of seasoned investigators—experts at data mining and intelligence gathering.

Read more about our team.

Our Vancouver private investigation services

Our private investigations are applicable to any subject or investigative target. In the end, we deliver an unsurpassed product that mitigates personal and corporate risk and withstands the scrutiny of the legal system. Comprehensive private investigations are more than mere database searches. Fathom relies on proven investigative methods that establish facts.

General investigations

Whether you are searching for a person, investigating assets or need online research, our investigators are adept at collating, verifying and seeing the connections in research sources that clarify the nature of investigative subject.

Read More

Corporate investigation

Vancouver and BC corporations and business investors can take advantage of our understanding of the local and international legal landscape and our vast experience handling complex investigations. Whether your company requires due diligence services, personnel screening, compliance investigation or investigative management services, Fathom can tailor a research project that identifies potential risk and reduces personal, legal and financial harm to your company and its people.

Read More

Legal support services

Vancouver lawyers and legal teams require an investigative support team that understands legal case management, the law, and methods that ensure accuracy and continuity. Our legal support services include investigation, asset investigation, case management and document scanning and organization.

Read More