Numérisation de documents & Divulgation électronique

Groupe de recherche de Fathom ’ s le balayage de documents et paquets organisation électronique sont appropriés pour toute personne, entreprise ou équipe juridique à Vancouver ou BC nécessitant de grands volumes d'informations organisées, Résumé, et consultable.

Document électronique et du balayage divulgation ne relève généralement pas d'archivage standard. Lorsque les données sont les deux complexes, profonde et logées dans des endroits disparates, document d'analyse et d'interclassement fournit une aide inestimable de recherche et outil d'enquête qui sont accessibles facilement et recherché facilement. Numérisation de documents et organisation augmente l'efficience et l'efficacité des équipes corporatifs et juridiques.

Consultation gratuite & Citation
Recevez un document gratuit consultation à balayage.
Consultation gratuite & Citation

Enquêtes et la collecte de renseignements peuvent être compliqués avec de multiples sources d'information et de questions complexes. Fournissant une approche structurée et organisée pour la gestion de fichiers permettra d'économiser argent et ressources.

Services de gestion et de la divulgation de fichiers incluent:

  • Balayage, rassembler et classer les documents, données et informations en un produit organisée et consultable
  • Création d'un package de communication électroniques pour les équipes de contentieux
  • Coordination des tâches
  • Établir la continuité et la manipulation des éléments de preuve ou d'expositions

  • Préparer un rapport d'intelligence ou de la Cour brève
  • Consulter sur l'établissement des procédures et des protocoles d'enquête
  • Établir des protocoles pour les réunions d'équipe et des affectations de tâches et de contrôle

Document Scanning & Electronic Disclosure

Fathom Research Group’s document scanning and electronic organization packages are appropriate for any individual, company or legal team in Vancouver or BC that requires large volumes of information be organized, summarized, and searchable.

Document scanning and electronic disclosure usually falls outside the scope of standard record keeping. When data is both complex, deep and housed in disparate locations, document scanning and collating provides an invaluable research aid and investigative tool that can be accessed easily and searched readily. Document scanning and organization increases the efficiency and efficacy of corporate and legal teams.

Free Consultation & Quote
Receive a free document scanning consultation.
Free Consultation & Quote

Investigations and the collation of information can be complicated with multiple sources of information and complex issues. Providing a structured and organized approach to file management will save money and resources.

File management and disclosure services include:

  • Scanning, collating and categorizing documents, data and information into an organized and searchable product
  • Creating an electronic disclosure package for litigation teams
  • Coordinating tasks
  • Establish continuity and handling of evidence or exhibits

  • Prepare an intelligence report or court brief
  • Consult on establishing investigative protocols and procedures
  • Establish protocols for team briefings and task assignments and control