Services d'appui juridique

Fathom Research Group fournit des services juridiques de soutien et d'enquête à Vancouver, BC, et à l'étranger. Les services sont appropriés pour les entreprises et les particuliers exigeant une intervention d'enquête et de consultation. Enquêteurs chevronnés mélangent techniques pour s'assurer que les faits et les preuves sont présentées dans un cadre professionnel et outils d'investigation modernes et traditionnels, manière légale et crédible.

Nos enquêteurs sont expérimentés dans la gestion des cas graves, procède à des enquêtes sur le crime, analyse financière, enquêtes internationales, et la gestion de l'Intelligence. Nous sommes experts en communication, collecte et analyse de la documentation, collecte de preuves et la continuité de l'ensemble de la preuve recueillie. Instituer des solutions pragmatiques à gestion ministérielle des risques et des besoins d'investigation personnelles est la Fondation qui guide notre équipe.

Soutien au contentieux

Notre équipe d'assistance litiges possède une vaste expérience dans des protocoles d'enquête et juridiques complets. Examen, documenter et évaluer les résultats, prise en charge de la rédaction des mémoires détaillés, fournir à nos clients juridiques avec les informations nécessaires pour résoudre les problèmes existants.

En Savoir Plus

Enquêtes judiciaires

Parfois les choses vont mal. Il y a plusieurs éventualités où un processus d'enquête est nécessaire. Comprendre la recherche, à la suite d'une analyse ou une enquête, pourrait fournir une conclusion objective, ou de la disposition à défendre une situation. Nous fournissons également le soutien pour la bonne préparation pour les enquêtes publiques ou judiciaires.

En Savoir Plus

Enquêtes de l'actif

Fathom fournit des enquêtes actif pour prendre en charge des affaires juridiques et les procédures judiciaires. Nos enquêtes bien découvrent et document les actifs, finances, et exploitations d'un individu ou compagnie.

En Savoir Plus

Gestion d'enquête (gestion des cas graves)

Les organisations sont structurées pour répondre à leurs objectifs opérationnels quotidiens. De temps en temps, les conditions d'utilisation qui nécessite une réponse d'enquête qui tombe en dehors des paramètres des activités économiques normales ne pas imaginées par une organisation. Extraordinaires contraintes managériales imposées aux personnes chargées de la direction d'investigation peuvent être écrasante, ce qui entraîne souvent un examen juridique.

En Savoir Plus

Workplace investigations for lawyers

Our workplace services include: investigations in union and non-union environments, human resources consulting, enquêtes entreprises, enquêtes sur les antécédents, online research and risk management solutions. Our professional investigators are often hired to conduct the investigations on the behalf of law firms, separating disclosure requirements from solicitor client privilege.

En Savoir Plus

L'examen et la vérification de la divulgation légale

Brasse ’ vérification de divulgation s et l'équipe d'examen permettra d'assurer que des normes strictes de divulgation sont remplies. Nos services de renforcement des paquets de divulgation en identifiant les forces et les faiblesses. Nous avons ensuite apporter des améliorations afin qu'ils résistent au Tribunal et résiste à l'examen.

En Savoir Plus

Numérisation de documents & Divulgation électronique

Fathom assure la numérisation de documents, le collationnement et organisation de documents en un produit consultable qui aide à établissent la continuité et la preuve de manipulation qui est vital non seulement pour les opérations efficaces, mais aussi pour des résultats positifs juridiques. Nos services de numérisation de document sont appropriés pour les bureaux d'avocats, particuliers et sociétés.

En Savoir Plus

Legal Support Services

Fathom Research Group provides legal support and investigation services to Vancouver, BC, and internationally. Services are appropriate for firms and individuals requiring an investigative and consultative response. Experienced investigators blend modern and traditional investigative tools and techniques to ensure that facts and evidence are presented in a professional, legal and credible manner.

Our investigators are experienced in major case management, proceeds of crime investigations, financial analysis, international investigations, and Intelligence management. We are experts in disclosure, collection and analysis of documentation, evidence collection and continuity of all gathered evidence. Instituting pragmatic solutions to corporate risk management and personal investigative needs is the foundation that guides our team.

Litigation support

Our litigation support team has extensive experience in comprehensive investigative and legal protocols. Examining, documenting and evaluating the results, supported by the drafting of detailed briefs, provide our legal clients with the necessary information to address existing problems.

Read More

Legal investigations

Sometimes things go wrong. There are many eventualities where a proper investigative process is needed. Fathom research, as the result of an analysis or investigation, could provide an unbiased conclusion, or defendable disposition to a situation. We also provide support for the proper preparation for public or judicial inquiries.

Read More

Asset investigations

Fathom provides asset investigations to support legal cases and court proceedings. Our asset investigations uncover and document the assets, finances, and holdings of an individual or company.

Read More

Investigative management (major case management)

Organizations are structured to meet their daily operational objectives. At times, situations arise which necessitates an investigative response that falls outside the parameters of normal business activities not envisioned by an organization. Extraordinary managerial demands placed on those charged with the investigative direction can be overwhelming, often resulting in a legal review.

Read More

Workplace investigations for lawyers

Our workplace services include: investigations in union and non-union environments, human resources consulting, corporate investigations, background investigations, online research and risk management solutions. Our professional investigators are often hired to conduct the investigations on the behalf of law firms, separating disclosure requirements from solicitor client privilege.

Read More

Legal disclosure audit and review

Fathom’s disclosure audit and review team will help ensure that stringent standards of disclosure are met. Our services strengthen disclosure packages by identifying strengths and weaknesses. We then implement improvements so they hold up in court and withstand scrutiny.

Read More

Document scanning & electronic disclosure

Fathom provides document scanning, collating and organization of documents into a searchable product that helps establish continuity and evidence handling that is vital not only for efficient operations, but also for positive legal outcomes. Our document scanning services are appropriate for law offices, individuals and corporations.

Read More