Avocats enquêteurs ne sont pas légales.
Les enquêteurs ne sont pas juridiques Avocats

Avocats enquêteurs ne sont pas légales.
Les enquêteurs ne sont pas juridiques Avocats

legal-investigatorsJe ai toujours trouvé de travail avec les avocats et le processus légal d'être l'une des parties les plus intéressantes de ma carrière d'application de la loi. Surtout intrigante, ont été les principaux cas qui impliquaient d'enquête complexe et stratégies de poursuite. Ils ont suscité beaucoup de passion, et, parfois chauffé, et le débat intense. Travailler collectivement depuis le début d'un processus d'enquête à une poursuite et dernière disposition judiciaire a apporté un sens de l'accomplissement et de satisfaction.

Les enquêteurs apportent des compétences différentes à la table

Un bon enquêteur juridique est un atout important pour un avocat, la collecte d'informations et de vérifier les faits qui appuient cas.

Un bon enquêteur juridique est un atout important pour un avocat, la collecte d'informations et de vérifier les faits qui appuient cas, fournir les bases d'argument juridique, et d'augmenter les chances d'une issue positive. Les enquêteurs utilisent des techniques et des compétences de recherche qu'un avocat peut ne pas avoir la capacité ou le temps d'effectuer.

L'ère du numérique a changé certaines des façons dont les enquêtes sont menées classiques, étendant les enquêteurs parviennent et l'approfondissement de la piscine des sources d'information. Alors que les moteurs de recherche traditionnels ne sont pas capables d'accéder aux vastes quantités d'informations de haute qualité qui existe sur le web, renseignement de sources ouvertes et de Data Mining Web profond, sont devenus cruciaux pour des enquêtes judiciaires.

Identifier, retrouver et d'interroger des témoins

Les enquêteurs formés aux techniques d'entrevue et de dépositions peuvent aider à un processus d'enquête.

Dans de nombreuses enquêtes juridiques, témoins doivent être identifiés, situé et interrogé. Un enquêteur expérimenté avec des compétences dans la recherche de l'Internet évolué peut souvent trouver et fournir des informations de fond important sur un témoin. Les enquêteurs formés aux techniques d'entrevue et de dépositions peuvent aider à un processus d'enquête ou de découvrir des preuves pas facilement divulgués par le sujet.

Vérifications des antécédents témoin global ou personnes d'intérêts

Vetting témoins, y compris ceux de l'avocat adverse, peut fournir un avocat plaidant avec des avantages significatifs. Un complète vérification des antécédents peut identifier les preuves pas initialement divulguée, caractère révélateur, intégrité, réputation, questions réglementaires et financières, ou, des associations et des comportements qui peuvent aider dans de nombreux aspects d'un examen et témoin profil transversal.

Recherches financières et patrimoniales

Un processus d'analyse et d'enquête fournira une meilleure compréhension des actifs détenus par une personne ou société.

Enquêtes financières et patrimoniales peut identifier les biens cachés, Les sociétés Shell, et d'autres actifs d'un sujet d'enquête ou de leur candidat— une personne ou une société dont le nom est utilisé sur le titre que pour les stocks, immobilier et autres actifs, pour masquer l'identité du réel propriétaire.

Enquêteurs peuvent utiliser des sources à ciel ouvert et des bases de données exclusives et des techniques de recherche pour découvrir légalement actifs ou participations financières. Une enquête d'actifs s'appuie sur une méthodologie de recherche pris en charge par les fonctionnalités de recherche solide et une connaissance particulière. Un processus d'analyse et d'enquête fournira une meilleure compréhension des actifs détenus par une personne ou société.

Open source, processus d'analyse et d'enquête

Un enquêteur peut relier les points et mis en place des sources importantes de renseignements.

Technologies de l'information a fondamentalement changé certains de la façon dont nous étudions. Développer les compétences d'enquête en ligne nécessaires à la vérification d'identité, fond profilage, évaluation personnelle, histoires juridiques et financières, et l'identification des associations, exige une connaissance significative de la disposition du public (si souvent caché) ressources Internet.

Un enquêteur peut relier les points et mettre ensemble les principales sources de renseignements pour aider les procureurs ’ position s — établissant des associations et des modèles de comportement qui peuvent soutenir leur stratégie et aider à assurer les résultats souhaités dans la Cour.

enquête Estate et d'homologation

Il y a beaucoup de techniques et compétences nécessaires pour trouver des gens, et même pour un professionnel, il peut être une tâche intimidante. Les enquêteurs formés à identifier les tendances et de la pensée “hors des sentiers battus” peut souvent établir une personne ’ sort de s. Les gens sont des créatures d'habitude, et sont souvent hors de l'écran radar, mais parfois à proximité — cache à la vue.

S'il faut une reconstitution historique ou l'histoire des entreprises, un enquêteur peut aider à reconstituer les faits manquants, documents et témoins.

Électroniquement organisation et la gestion du matériel de cas complexe

Enquêtes et affaires complexes nécessitent des tâches affectées, journaux de décision et un processus de reddition de comptes.

Enquêteurs juridique expérimentés dans la gestion des cas graves régulièrement préparent des dossiers d'audience, rapports et affidavits soutenus par paquets d'information numériques qui sont organisés et interrogeables. Enquêtes et affaires complexes nécessitent des tâches affectées, grumes de décision et un processus de responsabilisation à l'appui de la vitesse, flux et la direction de toute affaire judiciaire. Les enquêteurs peuvent saisir, document, analyser, et de maintenir la continuité des expositions.

Avez-vous besoin des services d'enquêtes juridiques?

Si vous êtes un avocat qui a besoin de services de soutien aux enquêtes, Fathom Research Group apporte des décennies d'expérience à une enquête judiciaire et la gestion de cas. Si vous avez des questions concernant nos services, ou si vous souhaitez discuter de la façon dont nous pouvons vous aider, contactez-nous.

About the Author

Pat Fogarty is a former organized crime investigator now leading Internet research and investigations at Fathom Research Group. Lire more about Pat.

Lawyers are not Legal Investigators.
Legal Investigators are not Lawyers

Lawyers are not Legal Investigators.
Legal Investigators are not Lawyers

legal-investigatorsI’ve always found working with lawyers and the legal process to be one of the most interesting parts of my law enforcement career. Especially intriguing, were the major cases that involved complex investigative and prosecutorial strategies. They evoked much passion, and, at times heated, and intense debate. Working collectively from the beginning of an investigative process to a prosecution and final judicial disposition brought a sense of completion and satisfaction.

Investigators bring different skills to the table

A good legal investigator is a significant asset to a lawyer, gathering information and verifying facts that support cases.

A good legal investigator is a significant asset to a lawyer, gathering information and verifying facts that support cases, providing the foundation for legal argument, and increasing the chances of a positive outcome. Investigators employ techniques and research skills that a lawyer may not have the ability or time to perform.

The digital age has changed some of the ways in which conventional investigations are conducted, extending the investigators reach and deepening the pool of information sources. While traditional search engines are not capable of accessing the vast amounts of high quality information that exists on the web, open source intelligence and data mining the deep web, have become crucial to legal investigations.

Identifying, locating and interviewing witnesses

Investigators trained in interview techniques and obtaining statements can assist in a fact-finding process.

In many legal investigations, witnesses need to be identified, located and interviewed. An experienced investigator with skills in advanced Internet research can often find and provide significant background information on a witness. Investigators trained in interview techniques and obtaining statements can assist in a fact-finding process or uncover evidence not readily disclosed by the subject.

Comprehensive witness or persons-of-interest background checks

Vetting witnesses, including those of opposing counsel, can provide a litigator with significant advantages. A comprehensive background check can identify evidence not initially disclosed, revealing character, integrity, reputation, regulatory and financial issues, or, associations and patterns of behaviour that may aid in many aspects of a cross examination and witness profile.

Financial and asset searches

An analytical and investigative process will provide a clearer understanding of the assets held by a person or company.

Financial and asset investigations can identify hidden property, shell companies, and other holdings of an investigation subject or their nominee—a person or company whose name is used on title only for stocks, real estate and other assets, to hide the identity of the actual owner.

Investigators can use open sources and proprietary databases and research techniques to legally uncover assets or financial holdings. An asset investigation relies on a research methodology supported by strong search capabilities and particular knowledge. An analytical and investigative process will provide a clearer understanding of the assets held by a person or company.

Open source, analytical and investigative process

An investigator can connect the dots and put together key sources of intelligence.

Information technology has fundamentally changed some of how we investigate. Developing the necessary online investigation skills for identity verification, background profiling, assessing personal, legal and financial histories, and identifying associations, requires significant knowledge of publicly available (though often hidden) Internet resources.

An investigator can connect the dots and put together key sources of intelligence to assist counsel’s position—establishing associations and patterns of behavior that can support their strategy and help ensure the desired results in court.

Estate and probate investigation

There are many techniques and skills required to find people, and even for a professional it can be a daunting task. Investigators trained in identifying patterns and thinking “outside the box” can often establish a person’s whereabouts. People are creatures of habit, and often are off the radar but sometimes close by—hiding in plain sight.

If a historical reconstruction or corporate history is required, an investigator can help piece together missing facts, documents and witnesses.

Electronically organizing and managing complex case material

Complex cases and investigations require assigned tasks, decision logs and an accountability process.

Legal investigators experienced in major case management routinely prepare court briefs, reports and affidavits supported by digital disclosure packages that are organized and searchable. Complex cases and investigations require assigned tasks, decision logs and an accountability process in support of the speed, flow and direction of any legal case. Investigators can seize, document, analyze, and maintain the continuity of exhibits.

Do you require legal investigation services?

If you are a lawyer who needs investigative support services, Fathom Research Group brings decades of experience to legal investigation and case management. If you have any questions about our services, or would like to discuss how we can help, contact us.

About the Author

Pat Fogarty is a former organized crime investigator now leading Internet research and investigations at Fathom Research Group. Read more about Pat.