Est médias sociaux influence notre comportement ou de l'exposer?

Est médias sociaux influence notre comportement ou de l'exposer?

Social media: sometimes a community; sometimes a hunting ground

Les médias sociaux: parfois une communauté; parfois un terrain de chasse

Nous sommes les produits de notre environnement, influencée par des événements et des circonstances vie. Les médias sociaux ont modifié notre approche au panier, l'éducation et les relations. Est-ce que les médias sociaux influencent notre comportement simple ou exposer?

En constante évolution, les médias sociaux pourraient être décrites comme des communautés en ligne pour communiquer et partager. Le résultat final est des gens influencer les gens. Cela crée un potentiel significatif pour transformer la société et d'affecter à la fois de manière positive et négative.

Marketing et manipulation

Les stratégies qui sont parfois considérés comme une forme de manipulation de consommateur marketing, changent à cause des médias sociaux. Achats en ligne, avis sur le produit, Commentaires de consommateurs sur les sites de médias sociaux entreprise, comparaisons de service, et concours tous influencer notre opinion sur une compagnie, et finalement influencer notre décision d'acheter chez eux, ou faire des affaires avec eux.

les gens veulent faire partie d'un dialogue sur leurs produits et services — positivement ou négativement

Comme les hausses d'achat en ligne, entreprises de détail font face à des stratégies de transformation à long terme afin d'optimiser leur médias sociaux empreinte et part de marché dans leurs secteurs respectifs. Le comprendre que les gens veulent faire partie d'un dialogue sur leurs produits et services — positivement ou négativement; C'est pourquoi, les entreprises ont tout intérêt à être des participants actifs de médias sociaux.

Les médias sociaux, politiques et institutions

Barack Obama ’ ascension réussie de s au bureau ovale a été créditée à l'usage des médias sociaux dans sa campagne électorale. Pendant ses études à moins de collectes de fonds, Le président Obama a prolongé sa portée, la gestion de lever environ 55 million de dollars. Sites de médias sociaux comme Facebook, YouTube et Twitter sont désormais considérés comme des outils peu coûteux pour les politiciens et les entreprises pour promouvoir les produits, services, et eux-mêmes.

Les médias sociaux et les questions morales

Université Dalhousie a récemment suspendu 13 étudiants en dentisterie de tâches cliniques plus de commentaires misogynes prétendument affichés sur Facebook. Selon la SRC, les membres de la classe de page DDS Messieurs sur Facebook voté sur lequel femme qu'ils aimeraient avoir “haine” des relations sexuelles avec et plaisanté sur l'utilisation de chloroforme sur la réponse de women.The à ce poste et la question qui entoure la violence contre les femmes est allé virale sur les médias sociaux. La critique a porté sur le niveau approprié de la discipline de l'université doit prendre, avec des centaines de manifestants rallier l'extérieur du bureau du président de l'université.

Médias sociaux at-il créé ce problème ou l'exposer? Facebook était tout simplement une plate-forme de communication pour ces étudiants en dentisterie de partager leurs pensées et leurs activités. Les médias sociaux ont exposé le scandale et enflammer la question de la violence contre les femmes, la peine et la justice réparatrice.

La puissance des médias sociaux pour communiquer et mobiliser

Les manifestants utilisés plates-formes de médias sociaux pour coordonner les rassemblements, information, et sympathisants à l'étranger

En 2009, le gouvernement iranien a imposé un black-out médiatique lors des manifestations post-électorales qui devenu connu comme le “Révolution verte.” Les manifestants utilisés plates-formes de médias sociaux pour coordonner les rassemblements, information, et sympathisants à l'étranger, informer les journalistes des pays occidentaux les activités internes.”L'immédiateté des rapports ont été saisissant”, a rapporté le Washington Times. Les journalistes ont même donné les troubles à Téhéran un deuxième surnom: la “Révolution Twitter”.

L'interdiction imposée iranienne et le phénomène ultérieure désormais considérés comme le début de la révolution des médias sociaux mondiale. Smartphones, la bande, Facebook, Twitter et autres plateformes de médias sociaux ont changé les règles du jeu, donner aux citoyens de nouveaux pouvoirs pour changer ou influencer les événements du monde réel.

Internet devient la véritable forme de fait de la démocratie? Les médias sociaux permet aux gens de parler et d'être écouté, absence de contrôle gouvernemental.

C'est pouvoir dans les relations ou dans l'information?

Informations si accessible, les médias sociaux sont influencer et bâtir des relations à travers les courants de pensée et d'activités à travers le monde

L'Internet, search engines and social media have opened up the floodgates of information to the point where anyone is able to acquire the knowledge they may want or need. Je apprends à jouer de la guitare, construire un atelier et de compléter de nombreux projets et activités grâce à l'information sur le web et YouTube.

Les entreprises et les institutions se arrachent les silos, proposant des versions web gratuits de leurs cours. Le changement semble centrer autour de l'information de partage et dans les relations de son tour le développement. Informations si accessible, les médias sociaux sont influencer et bâtir des relations à travers les courants de pensée et d'activités à travers le monde.

L'Internet et les médias sociaux ont permis aux gens de se aligner sur une variété de politiques, sujets sociaux et éthiques, largement incontrôlée par le gouvernement.

Les médias sociaux, le centre de commandement et de contrôle

…les médias sociaux et la technologie Internet est une menace réelle et évolution. Terrorisme, cyberintimidation, gouvernement et le piratage sont des exemples institutionnelle…

L'Agence du renseignement britannique a a déclaré que les médias sociaux est devenu le “réseaux de commandement et de contrôle” pour les terroristes et les criminels. En Novembre 2014, le Financial Times a rapporté que les services de renseignement britanniques savent que les extrémistes ISIS utilisent les services de messagerie comme Facebook, Twitter et WhatsApp pour atteindre leurs pairs. Agences de sécurité veut un plus grand soutien des États-Unis. entreprises technologiques qui dominent le Web pour lutter contre les militants et ceux qui matériau hôte à propos de l'extrémisme violent et l'exploitation des enfants.

Cet aspect négatif des médias sociaux et de la technologie Internet est une menace réelle et évolution. Terrorisme, cyberintimidation, gouvernement et le piratage institutionnelle sont des exemples de risques. Gouvernements, organismes d'application de loi et de sécurité sont obligés de répondre, exigeant de nouveaux niveaux de coordination, partenariats et le partage de l'intelligence. L'Internet et les médias sociaux ont eu une influence profonde sur la manière dont le monde répond à risque global. Certains diront que nous avons de plus réactive aux menaces plutôt que d'anticiper et contrôler.

Les médias sociaux fait influencent sur notre comportement? I think it does. As much as these platforms can facilitate individuals to communicate freely and exchange information and thought, Nous pouvons également coincés dans un monde virtuel qui ne peut être fondé que dans la réalité. Il est facile de critiquer, en particulier devant un ordinateur. Bien que les relations peuvent être formés en ligne, rien ne vaut communication face à face. L'Internet et les médias sociaux ont changé et influencé de nombreux aspects de nos vies, et continuera dans un avenir prévisible.

Les médias sociaux et la criminalité

Les criminels ont profité de l'inter-connectivité et l'anonymat fourni par l'Internet et les médias sociaux. Le monde virtuel a créé différentes façons de commettre des crimes classiques. Criminels impliqués dans l'intimidation / harcèlement, harcèlement, terrorisme, fraude, et le vol d'identité ont tous trouvé un nouveau terrain de chasse et Lair, travail où il ya un trésor de victimes potentielles et un risque plus faible d'être pris.

De l'autre côté de cette pièce, application de la loi se est adaptée à ce nouveau monde, en utilisant les médias Internet et sociaux pour enquêter sur les crimes, et accroître la sensibilisation et la sécurité publique.

Les médias sociaux, la vérification des antécédents, et les enquêtes de fond

Quel que soit le type d'enquête, les enquêteurs doivent exploiter les données de ne importe quelle ressource pertinente, including a comprehensive search of the Internet and social media platforms. Researching the vast amounts of data held within the depths of the Internet is a daunting task, mais un outil indispensable à un enquêteur d'arrière-plan ’ boîte à outils s. En enquête sur les antécédents corporatifs ou vérifications préemploi , les médias sociaux sont devenue une petite mais importante pièce du puzzle pour trouver de l'information qui protège les particuliers et les entreprises.

About the Author

Pat Fogarty is a former organized crime investigator now leading Internet research and investigations at Fathom Research Group. Lire more about Pat.

Is Social Media Influencing Our Behaviour or Exposing It?

Is Social Media Influencing Our Behaviour or Exposing It?

Social media: sometimes a community; sometimes a hunting ground

Social media: sometimes a community; sometimes a hunting ground

We are products of our environment, influenced by life events and circumstances. Social media has altered our approach to shopping, education and relationships. Does social media influence our behavior or simple expose it?

Constantly evolving, social media could be described as online communities for communicating and sharing. The end result is people influencing people. This creates significant potential to transform and affect society both in positive and negative ways.

Marketing and manipulation

Marketing strategies that are sometimes considered a form of consumer manipulation, are changing because of social media. Online shopping, product reviews, consumer feedback on company social media sites, service comparisons, and competition all influence our opinion about a company, and ultimately influence our decision to purchase from them, or do business with them.

people want to be part of a dialogue about their products and services—either positively or negatively

As online purchasing increases, retail companies face long-term transformation strategies to optimize their social media footprint and market share in their respective industries. The understand that people want to be part of a dialogue about their products and services—either positively or negatively; therefore, companies have a vested interest in being active social media participants.

Social media, politics and institutions

Barack Obama’s successful rise to the oval office was credited to the use of social media in his election campaign. While attending fewer fundraisers, President Obama extended his reach, managing to raise about 55 million dollars. Social media sites like Facebook, YouTube and Twitter are now seen as inexpensive tools for politicians and businesses to promote products, services, and themselves.

Social media and moral issues

Dalhousie University recently suspended 13 dentistry students from clinical duties over misogynistic comments allegedly posted on Facebook. According to the CBC, members of the Class of DDS Gentlemen page on Facebook voted on which woman they’d like to have “hate” sex with and joked about using chloroform on women.The response to this post and the issue surrounding violence against women went viral on social media. Criticism focused on the appropriate level of discipline the university should take, with hundreds of protesters rallying outside the university president’s office.

Did social media create this problem or expose it? Facebook was simply a communication platform for these dentistry students to share their thoughts and activities. Social media exposed the scandal and ignited the issue of violence against women, punishment and restorative justice.

Social media’s power to communicate and mobilize

Protesters used social media platforms to coordinate rallies, information, and sympathizers abroad

In 2009, the Iranian government imposed a media blackout during post-election protests that became known as the “Green Revolution.” Protesters used social media platforms to coordinate rallies, information, and sympathizers abroad, informing Western journalists of the countries internal activities.”The immediacy of the reports were gripping”, reported the Washington Times. Journalists even gave the unrest in Tehran a second moniker: the “Twitter Revolution”.

The Iranian imposed blackout and subsequent phenomenon now seen as the beginning of the global social media revolution. Smartphones, the web, Facebook, Twitter and other social media platforms had changed the rules of the game, giving citizens new powers to change or influence real-world events.

Is the Internet becoming the de facto true form of democracy? Social media allows people to speak and be heard, absent of government control.

Is power in relationships or in information?

With information so accessible, social media is influencing and building relationships through common thought and activities across the globe

The Internet, search engines and social media have opened up the floodgates of information to the point where anyone is able to acquire the knowledge they may want or need. I learn to play the guitar, build a workshop and complete numerous projects and activities through information found on the web and YouTube.

Businesses and institutions are tearing down silos, offering free web versions of their courses. The shift seems to center around sharing information and in turn developing relationships. With information so accessible, social media is influencing and building relationships through common thought and activities across the globe.

The Internet and social media have allowed people to align themselves on a variety of political, social and ethical subjects, largely uncontrolled by government.

Social media, the command and control center

…social media and Internet technology is a real and evolving threat. Terrorism, cyber bullying, government and institutional hacking are examples…

The British Intelligence Agency has stated that social media has become the “command-and-control networks” for terrorist and criminals. In November 2014, the Financial Times reported that British intelligence agencies know that ISIS extremists use messaging services like Facebook, Twitter and WhatsApp to reach their peers. Security Agencies wants greater support from the U.S. technology companies that dominate the Web in order to fight militants and those who host material about violent extremism and child exploitation.

This negative aspect of social media and Internet technology is a real and evolving threat. Terrorism, cyber bullying, government and institutional hacking are examples of risks. Governments, law enforcement and security agencies are forced to respond, demanding new levels of coordination, partnerships and sharing of intelligence. The Internet and social media have had a profound influence on how the world responds to global risk. Some would argue that we more reactive to threats rather than anticipating and controlling them.

Does social media influences our behavior?  I think it does.  As much as these platforms can facilitate individuals to communicate freely and exchange information and thought, we can also get stuck in a virtual world that may not be grounded in reality. It is easy to criticize, particularly in front of a computer. Although relationships can be formed online, nothing beats face to face communications. The Internet and social media have changed and influenced many aspects of our lives, and will continue for the foreseeable future.

Social media and crime

Criminals have taken advantage of the inter-connectivity and anonymity provided by the Internet and social media. The virtual world has created different ways to commit conventional crimes. Criminals involved in bullying/harassment, stalking, terrorism, fraud, and identity theft have all found a new hunting ground and lair, working where there is a treasure trove of potential victims and a lower risk of being caught.

On the other side of that coin, law enforcement has adjusted to this new world, using the Internet and social media to investigate crime, and increase public awareness and safety.

Social media, background checks, and background investigations

Regardless of the type of investigation, investigators must mine data from any relevant resource, including a comprehensive search of the Internet and social media platforms.  Researching the vast amounts of data held within the depths of the Internet is a daunting task, but a must-have tool in a background investigator’s toolbox. In corporate background investigation or pre-employment screening , social media has become a small but important piece of the puzzle for finding information that protects individuals and companies.

About the Author

Pat Fogarty is a former organized crime investigator now leading Internet research and investigations at Fathom Research Group. Read more about Pat.