Lorsque les choses vont mal

Les gens entrent parfois entreprise, personnel, ou relations financières avec les autres sans déterminer correctement l'histoire de fond ou de l'identité de l'individu. Quand les choses tournent mal, une projection de parcours professionnel devient très importante.

Consultation gratuite & Citation
Recevoir une consultation et devis gratuit.
Consultation gratuite & Citation

Une enquête de fond sera rassembler les informations nécessaires, qui peut être fourni à votre avocat, famille, ou de la police pour les aider à fixer la situation. enquêtes de fond peuvent assurer la sécurité et la sécurité des situations et des comportements potentiellement dommageables, y compris:

  • Activités suspectes dans une relation
  • Activités suspectes
  • Argent manquant, finances inappropriées
  • Comportement inapproprié

  • Biens manquants
  • Comportement frauduleux
  • Retards, excuses respect des obligations contractuelles

Comment vous protéger

La première étape consiste à évaluer la situation et de recueillir autant d'informations factuelles que possible. Selon les circonstances, vous pourriez avoir à prendre des mesures immédiates pour faire cesser tout dommage supplémentaire. Il faut toujours considérer l'intervention juridique ou application de la loi si nécessaire. Si une vérification des antécédents est nécessaire, nous pouvons vous offrir les personnes expérimentées dont vous avez besoin.

When Things Go Wrong

People sometimes enter business, personal, or financial relationships with others without properly determining the background history or identity of the individual. When things go wrong, a professional background screening becomes very important.

Free Consultation & Quote
Receive a free consultation and estimate.
Free Consultation & Quote

A background investigation will gather the necessary information, which can be provided to your attorney, family, or the police to assist them in fixing the situation. Background investigations can provide safety and security from potentially damaging situations and behaviours, including:

  • Suspicious activities in a relationship
  • Suspicious business activities
  • Missing money, inappropriate finances
  • Inappropriate behaviour

  • Missing property
  • Fraudulent behaviour
  • Delays, excuses fulfilling contractual obligations

How To Protect Yourself

The first step is to assess the situation and gather as much factual information as possible. Depending on the circumstances, you may have to take immediate steps to stop any further damage. Always consider legal or law enforcement intervention if needed. If a background screening is required, we can provide you with the experienced people you need.