Enquêtes privées

Fathom Research Group fournit des services de détectives privés dans le monde entier. Notre détective privé ont international / national, avancée des forces de l'ordre d'expérience dans les domaines de la grande criminalité, enquêtes sur les fraudes, produits de la criminalité, la criminalité organisée et la collecte de renseignements. Fathom enquêteurs sont discrets et hautement qualifiés dans tous les aspects de l'enquête, y compris: interviewer, collecte de preuves, applications juridiques, affidavits, collecte, le collationnement et indexation des volumes d'informations dans un rapport détaillé répondant aux strictes exigences légales.

Consultation gratuite & Citation
Recevoir une consultation gratuite pour les services de détectives privés.
Consultation gratuite & Citation

Nos services d'enquête portent sur les domaines suivants:

Enquêtes criminelles

La plupart des services de police sont débordés et ne peuvent consacrer suffisamment de temps et de ressources aux enquêtes. Nous mènerons une enquête en votre nom à prouver ou à réfuter les allégations selon lesquelles il existe. Infractions incluent mais sans s'y limiter au vol, fraude, détournement de fonds, agression sexuelle, vol qualifié, extorsion de fonds et l'intimidation.

Enquêtes civiles

Ce n'est pas ce que vous savez, mais ce que vous pouvez prouver. Face à une question d'ordre juridique civile, mener une enquête appropriée peut être joué un rôle déterminant pour parvenir à un résultat positif. Notre système judiciaire repose sur la divulgation de la preuve à l'appui de n'importe quel argument juridique. Nos enquêteurs sont formés aux techniques d'investigation modernes et traditionnels et ont de nombreux succès dans la Cour. Les affaires civiles peuvent inclure mais dommage non limité aux personnels, personnes disparues, découverte du enfant garde ou d'abus de l'actif pour une procédure de divorce, et au travail des enquêtes.

Gestion de fichiers et de la coordination

La plupart des enquêtes sont menées avec une quantité limitée de faits et de la documentation. Face aux multiples sources d'information, enquête peut échouer. Organisé, consultables et cohérentes des processus sont clé pour s'assurer qu'une enquête est conforme aux lois de divulgation et de pratiques juridiques. Nous sommes experts dans la collecte et l'assemblage de grands volumes d'informations en consultable, fichiers organisés. Notre intelligence et la démarche d'analyse indique également la “histoire” des données recueillies et organisées, que ce soit pour juridique ou d'autres fins, fournissant une claire, résumé concis de ce que les données signifie.

Private Investigations

Fathom Research Group provides private investigation services worldwide. Our private investigator have international / national, advanced law enforcement experience in the areas of major crime, fraud investigations, proceeds of crime, organized crime and intelligence gathering. Fathom investigators are discreet and highly trained in all aspects of investigation, including: interviewing, evidence gathering, legal applications, affidavits, collecting, collating and indexing volumes of information into a comprehensive report that meets strict legal requirements.

Free Consultation & Quote
Receive a free consultation for private investigation services.
Free Consultation & Quote

Our investigative services include the following areas:

Criminal investigations

Most police departments are overwhelmed and cannot dedicate sufficient time and resources to investigations. We will conduct an investigation on your behalf to prove or disprove allegations that exist. Offenses include but not limited to theft, fraud, embezzlement, sexual assault, robbery, extortion and intimidation.

Civil investigations

It is not what you know, but what you can prove. When faced with a civil legal matter, conducting a proper investigation can be instrumental in reaching a successful outcome. Our judicial system is based on disclosure of evidence in support of any legal argument. Our investigators are trained in both modern and traditional investigative techniques and have numerous successes in court. Civil cases can include but not limited to personal injury, missing persons, child custody or abuse asset discovery for divorce proceedings, and workplace investigations.

File management and coordination

Most investigations are conducted with a limited amount of facts and documentation. When faced with multiple sources of information, investigation can fail. Organized, searchable and coherent processes are key to ensuring that an investigation is compliant with disclosure laws and legal practices. We are experts in collecting and collating large volumes of information into searchable, organized files. Our intelligence and analytical process also tells the “story” of the collected and organized data, whether for legal or other purposes, providing a clear, concise summary of what the data means.