Gestion de la réputation personnelle

Si vous êtes maintenant ou peut-être à l'honneur, vous pourriez avoir à prendre des mesures pour gérer votre réputation. Une partie de gestion de la réputation est de savoir ce qui a été dit ou publié sur vous en ligne. Brasse ’ services de gestion de réputation personnelle s vont dénicher l'information qui pourrait vous nuire, votre famille ou votre entreprise.

Consultation gratuite & Citation
Recevoir une consultation de recherche de gestion de réputation gratuit.
Consultation gratuite & Citation

Fathom va enquêter et trouver:

  • Histoire des médias
  • L'histoire des médias sociaux
  • Les contributions politiques
  • l'histoire de l'entreprise
  • Photos ou commentaires de préoccupation
  • l'histoire de la Cour et les jugements
  • Actif
  • Ce qui est dit sur vous par d'autres
  • Tous les paramètres de recherche que vous jugez nécessaires

Pourquoi vous pourriez avoir besoin de gestion de la réputation personnelle

Tout le monde a entendu des histoires de candidats, élus, amuseurs et les héros sportifs qui ont eu à faire face à l'embarras d'un scandale. Plusieurs fois,, ce est un fait historique qui est découvert par accident qui mène à l'attention médiatique négative.

Un candidat politique est un investissement énorme pour un parti politique, et que le candidat devient le visage du parti, les politiques et la culture. Artistes et personnalités sportives représentent d'énormes industries, souvent avec appel mondial et l'énorme investissement financier et le risque. Avec tellement investi, un scandale impliquant un personnage public peut entraîner des conséquences émotionnelles et financières inimaginables tant pour la célébrité et leurs bailleurs de fonds.

Personnalités publiques actuelles et futures

Nous pouvons vous aider en vous montrant la totalité de ce qui se trouve sur Internet à propos de vous. Notre accès à des données et méthodes pour trouver des informations vous aidera à assurer que vous avez fait une citation il ya des années ne est pas une surprise pour vous ou le public que vous servez. Obtenez devant vos problèmes potentiels avant que quelqu'un d'autre. Nous savons tous comment quelque chose bénigne peut se filé dans des histoires sordides par les experts, candidats en lice, et un communiqué de presse avides de notes.

Les partis et organisations politiques

Il arrive trop souvent; votre parti sélectionne le “parfait” candidat. Les fonds sont recueillis, événements sont prévus, communiqués de presse sont publiés. Puis, quelqu'un vient à vous avec quelque chose que vous ne saviez pas sur le candidat. Il n'a même pas besoin d'être sérieux dans la nature, mais personne ne veut savoir que votre candidat a dit il ya quelque chose étoiles concernant décennies ou a fait une contribution à la “autre” parti politique le long du chemin. Laissez-nous vous aider à vous assurer que votre candidat incarne vos politiques et de l'image.

Personal Reputation Management

If you are now or may be in the spotlight, you may have to take steps to manage your reputation. Part of reputation management is knowing what has been said or published about you online. Fathom’s personal reputation management services will unearth information that could harm you, your family or your business.

Free Consultation & Quote
Receive a free reputation management search consultation.
Free Consultation & Quote

Fathom will investigate and find:

  • Media history
  • Social media history
  • Political contributions
  • Business history
  • Photos or comments of concern
  • Court history and judgments
  • Assets
  • What is being said about you by others
  • Any search parameters you deem necessary

Why you might need personal reputation management

Everyone has heard stories of candidates, elected politicians, entertainers and sports heroes who have had to face the embarrassment of a scandal. Many times, it is a historic fact that is uncovered by accident that leads to negative media attention.

A political candidate is a huge investment for a political party, and that candidate becomes the face of the party, the policies and the culture. Entertainers and sports figures represent huge industries, often with worldwide appeal and enormous financial investment and risk. With so much invested, a scandal involving a public figure can cause unimaginable emotional and financial consequences for both the celebrity and their backers.

Current and future public figures

We can help by showing you the totality of what lies on the Internet about you. Our access to data and methods for finding information will help assure you that a quote you made years ago is not a surprise to you or the public that you serve. Get in front of your potential issues before someone else does. We all know how something benign can get spun into sordid stories by pundits, competing candidates, and a news media hungry for ratings.

Political parties and organizations

It happens all too often; your party selects the “perfect” candidate. Funds are raised, events are planned, press releases are issued. Then, someone comes to you with something you didn’t know about the candidate. It doesn’t even need to be serious in nature, but no one wants to find out that your star candidate said something concerning decades ago or made a contribution to the “other” political party along the way. Let us help you make sure that your candidate embodies your policies and image.