Services de représentation professionnelle d'étudiant étranger

Groupe de recherche de Fathom fournit des étudiants étrangers qui cherchent des activités éducatives à Vancouver, Colombie-Britannique avec des services de gestion de plaidoyer et risques professionnels. Geared toward both parents and student, notre service est conçu pour offrir une consultation préventive et soutenir grâce à un suivi régulier et d'un accès immédiat à la gestion des risques professionnels, professionnels juridiques et médicaux.

Consultation gratuite & Estimation
Recevoir une consultation pour la défense d'étudiant.
Consultation gratuite & Estimation

Il est difficile pour les parents de donner leur enfant la sécurité nécessaire et la supervision alors poursuivre leurs études à l'étranger. Bien que Vancouver est considérée comme une ville relativement sûre selon les normes mondiales, Il y a toujours des risques liés à la criminalité, les gangs et autres questions typiques d'une grande région métropolitaine. It can be a daunting task for foreign students to keep out of harms way, comprennent une bureaucratie étranger et savent comment accéder rapidement juridique, professionnels médicaux et de sécurité lorsque le besoin se fait sentir.

Fathom Research Group assurera à votre enfant avec la sûreté et la sécurité que dont ils ont besoin. Nos enquêteurs professionnels sont Vancouver basé, la retraite des officiers de police ayant une vaste expérience dans les enquêtes de gangs et le crime organisé. En plus de nos services d'enquête professionnelles complète, Nous fournissons un accès direct à un avocat expérimenté, Johnson Doyle et Sugarman, et les médecins qui peuvent fournir des services professionnels privés selon les besoins.

Services

Notre gestion globale des risques et la défense des intérêts professionnels pour les étudiants étrangers comprend:

  • Communication ouverte et régulière avec les élèves et les parents
  • Interview de l'étudiant et vue d'ensemble des services
  • Antécédents médicaux (effectué par un médecin)
  • Un suivi régulier et des rapports
  • Coordination du privé, gouvernement, services juridiques et médicaux au besoin
  • Services d'enquête, comme l'exige
  • Accès à un médecin et coordonnée des services médicaux
  • Accès à des avocats du procès criminels expérimentés

Services pouvant être adaptés à un étudiant ’ s spécifique a besoin.

Foreign Student Professional Advocacy Services

Fathom Research Group provides foreign students seeking educational pursuits in Vancouver, British Columbia with professional advocacy and risk management services.  Geared toward both parents and student, our service is designed to provide preventative consultation and support through regular monitoring and immediate access to professional risk management, legal and medical professionals.

Free Consultation & Estimate
Receive a student advocacy consultation.
Free Consultation & Estimate

It is difficult for parents to provide their child with the necessary security and supervision when pursuing education abroad. Though Vancouver is considered a relatively safe city by world standards, there are always risks associated with crime, gangs and other issues typical of a large metropolitan area.  It can be a daunting task for foreign students to keep out of harms way, understand a foreign bureaucracy and know how to quickly access legal, medical and security professionals when the need arises.

Fathom Research Group will provide your child with the safety and security they need. Our professional investigators are Vancouver based, retired police officers with extensive experience in gang and organized crime investigations. In addition to our full professional investigative services, we provide direct access to experienced legal counsel, Johnson Doyle and Sugarman, and medical doctors who can provide private professional services as needed.

Services

Our comprehensive risk management and professional advocacy for foreign students includes:

  • Open and regular communication with both students and parents
  • Student interview and overview of services
  • Medical history (conducted by a physician)
  • Regular monitoring and reporting
  • Coordination of private, government, legal and medical services as needed
  • Investigative services as required
  • Access to a medical doctor and coordinated medical services
  • Access to experienced criminal trial lawyers

Services can be customized to meet a student’s specific needs.