Services d'enquête

Fathom Research Group fournit des services d'enquête aux personnes entreprises et aux personnes qui travaillent avec les entreprises. Nos enquêtes peuvent vous aider à minimiser le risque — personnellement et professionnellement.

Enquêtes privées

Fathom fournit des services de détectives privés dans le monde entier. Nos enquêteurs ont étendu, expérience de mise en application de droit national et international. Que vous ayez besoin d'enquêtes qui prennent en charge la procédure pénale ou civile, ou de collecte de données/preuves et collation pour soutenir des causes juridiques ou autres questions, nous pouvons vous aider.

En Savoir Plus

Enquêtes sur les antécédents complets

Nos enquêtes approfondies ne conviennent pas à des particuliers ou des sociétés qui ont besoin d'antécédents approfondie préalable sur un individu, entreprise ou autre entité. Des recherches approfondies de Fathom cherchera informations cachées dans le web profond, criminel, registres civils et publics et une variété d'autres sources ne sont pas facilement accessibles au public. Lorsque vous avez besoin autant d'informations sur une personne ou une organisation comme ce est possible de trouver, une enquête approfondie est appropriée.

En Savoir Plus

Recherche d'actifs

Recherches financières et actifs cherchent propriété masquée, entreprises, et d'autres participations détenues par un prête-nom (une autre personne). Fathom utilise des méthodes d'investigation et analyse qui fournit une image claire de la cible d'enquête ’ du portefeuille d'actifs s.

En Savoir Plus

Relation et datant de vérification des antécédents

Si vous avez rencontré quelqu'un en ligne, entrent dans une relation sérieuse, ou envisagent de prendre la prochaine grande étape, vous le devez à vous-même d'atténuer les risques associés aux inconnues. Fathom peut chercher des associations et des modes de comportement et de l'activité qui peuvent être des signes d'avertissement.

En Savoir Plus

Trouvez une personne

Si vous avez besoin de trouver quelqu'un pour diverses raisons, Laissez Fathom une profonde recherche. Nous don ’ t il suffit de cocher les moteurs de recherche courants — nous parcourent le “profonde web” et effectuer les branchements qui aident les gens à trouver des gens.

En Savoir Plus

Quand les choses tournent mal

Si vous avez entré une relation de entreprises, relation personnelle, ou une autre situation qui va terriblement mal et causant le stress et risque potentiel pour vous ou vos proches, il ne est jamais trop tard pour vous protéger. Fathom peut fournir la recherche d'enquête pour découvrir des modes de comportement criminel, associations, activité suspecte, ou autre activité nuisible. Cette information peut être fournie à la police ou utilisé pour soutenir une affaire pénale ou civile.

En Savoir Plus

Gestion de la réputation personnelle

Toute personne qui est ou sera à l'honneur public a besoin pour gérer sa réputation. Une grande partie de la gestion de la réputation est de savoir ce qui est dit ou écrit sur vous en ligne. Fathom va rechercher des informations qui pourraient nuire ou mettre votre réputation à risque.

En Savoir Plus

Enquête en ligne et de la recherche

Les services d'enquête en ligne peuvent être utilisés pour trouver une personne, un lieu, ou d'un objet; trouver des documents; études de marché et de la concurrence; la recherche d'information financière; ou de localiser l'information la plus ésotérique ou obscure imaginables. Le “profonde web” est une excellente ressource avec le guide de droite. Laissez les services d'enquête et de recherche en ligne de Fathom trouver ce que vous avez toujours rêvé.

En Savoir Plus

Examen d'investigation

Fathom procède à des examens d'investigation impartiales. Si vous menez une enquête, Nous ’ ll évaluer vos processus et s'assurer que c'est complet et impartial

En Savoir Plus

Services de représentation professionnelle des étudiants étrangers

Fathom Research Group offre à des étudiants étrangers qui cherchent des activités scolaires dans la région métropolitaine de Vancouver, Services de professionnel pour la défense de zone BC, y compris la gestion des risques et l'accès à une aide juridique et médicale.

En Savoir Plus

Victimes’ service de défense des droits

Victimes peuvent avoir des difficultés à comprendre compliquée, procédures bureaucratiques parfois, obtenir de l'information, ou faisant l'apologie des. Groupe de recherche de Fathom prend en charge les victimes en éduquant, faciliter l'accès, et naviguer dans des procédures complexes pour le compte de la victime.

En Savoir Plus

Investigation Services

Fathom Research Group provides investigation services to people businesses and people working with businesses. Our investigations can help you minimize risk—personally and professionally.

Private investigations

Fathom provides private investigation services worldwide. Our investigators have extensive, international and national law enforcement experience. Whether you require investigations that support criminal or civil proceedings, or data/evidence gathering and collation to support legal cases or other matters, we can help.

Read More

Comprehensive background investigations

Our comprehensive investigations are appropriate for individuals or corporations who require thorough background screening on an individual, business or other entity. Fathom’s extensive research will seek information hidden in the deep web, criminal, civil and public records and a variety of other sources not readily accessible to the public. When you need as much information about a person or organization as is possible to find, a comprehensive investigation is appropriate.

Read More

Asset search

Financial and asset searches seek hidden property, companies, and other holdings held by a nominee (another person). Fathom uses investigative methods and analysis that provides a clear picture of the investigative target’s asset portfolio.

Read More

Relationship and dating background check

If you’ve met someone online, are entering a serious relationship, or are considering taking the next big step, you owe it to yourself to mitigate the risks associated with unknowns. Fathom can seek out associations and patterns of behaviour and activity that may be warning signs.

Read More

Find a person

If you need to find someone for a variety of reasons, let Fathom do an in depth search. We don’t just check common search engines—we scour the “deep web” and make the connections that help people find people.

Read More

When things go wrong

If you’ve entered a businesses relationship, personal relationship, or some other situation that is going terribly wrong and causing stress and potential risk for you or your loved ones, it’s never too late to protect yourself. Fathom can provide investigative research to uncover patterns of criminal behaviour, associations, suspicious activity, or other harmful activity. Such information can be provided to police or used to support a criminal or civil case.

Read More

Personal reputation management

Anyone who is or will be in the public spotlight needs to manage his or her reputation. A large part of reputation management is knowing what is being said or written about you online. Fathom will search information that could harm or put your reputation at risk.

Read More

Online investigation and research

Online investigation services can be used for finding a person, a place, or an object; finding documents; market and competitor research; searching financial information; or locating the most esoteric or obscure information imaginable. The “deep web” is a great resource with the right guide. Let Fathom’s online investigation and research services find what you’ve been looking for.

Read More

Investigative review

Fathom conducts impartial investigative reviews. If you are conducting an investigation, we’ll assess your process and ensure it is complete and unbiased

Read More

Foreign student professional advocacy services

Fathom Research Group offers foreign students seeking educational pursuits in the greater Vancouver, BC area professional advocacy services, including risk management and access to legal and medical help.

Read More

Victims’ rights advocacy service

Victims may have difficulty understanding complicated, sometimes bureaucratic procedures, obtaining information, or self-advocating. Fathom Research Group supports victims by educating, facilitating access, and navigating complex procedures on behalf of the victim.

Read More