Limitations de Google pour la recherche en ligne

Limitations de Google pour la recherche en ligne

Limitations of search engines for online research

Les moteurs de recherche font qu'effleurer la surface des données disponibles

Le World Wide Web est utilisé par 40 pourcentage du monde ’ population s et 77 pour cent des pays développés pour les nouvelles, divertissement, communication et innombrables autres usages. Même si plus de gens utilisent Google pour les recherches, nous trouvons moins des données qui ’ s est disponible. La raison... les moteurs de recherche classiques ne peuvent offrir jusqu'à la pointe de l'iceberg des informations disponibles en réponse à nos questions…Un maigre 3 pour cent…et il s'aggrave.

Google est devenu l'outil de recherche de facto pour de nombreuses personnes, mais peut être insuffisante à se appuyer sur des questions graves.

La technologie est en constante évolution de “boîte” Téléviseurs à Plasma, Écran LCD et LED. Un téléphone est devenu un ordinateur, et nous sommes venus à attendre plus d'eux. Nos maisons un aspect différent qu'eux 10 il ya des années avec des chargeurs dans les points de vente et de multiples écrans. Bien que la technologie des médias physiques et de la communication est sophistiqué et en constante amélioration, données en ligne sont en grande partie non raffinées-un méli-mélo de recherche résultats avec précision et pertinence souvent douteuse.

Lorsque vous Google quelque chose, vous regardez où se trouve les données ou à qui elle appartient? Avez-vous jamais l'air quelque chose un jour, et puis essayez de regarder vers le haut quelques jours plus tard et ne le trouve pas? Lorsque les données disparaissent, où faut-il aller? Pensez-vous que sur l'emplacement des données avant que vous recherchez?

Les résultats de Google varient dans le monde entier

Si vous recherchez quelque chose sur Google à partir du Royaume-Uni, vous aurez probablement obtenir un ensemble complètement différent de résultats que si vous avez fait la même requête de Vancouver. Les résultats peuvent varier tant que le résultat dessus du Royaume-Uni. peut être à la page 10 si votre requête de recherche est effectuée à partir de Vancouver.

Google est dans l'entreprise de faire de l'argent. Les résultats sont un mélange d'emplacement, historique de navigation et les entreprises de défense pour le classement.

Page 1 les résultats ne sont pas nécessairement plus pertinente

Quelques faits sur le classement:

  • #1 dans une recherche Google obtient 32% de tous les clics.
  • #2 dans une recherche Google obtient 17% de tous les clics.
  • #3 dans une recherche Google obtient 11% de tous les clics.

Les algorithmes de Google se appuient sur plus de 200 des signaux uniques ou “indices” qui le rendent possible Guess ce que vous pourriez vraiment Rechercherde Google ’ s Rechercher à l'intérieur.

92 sur chaque 100 les gens qui cherchent sur Internet ne cliquent pas passé la première page de résultats de Google. Première page données qui pertinentes? Ne Pas. Première page de résultats y arriver grâce à une combinaison des règles appliquées par programme qu'un site Web de calibre ’ pertinence s (Algorithme de Google), tactiques comme l'optimisation de search engine de marketing en ligne, Marketing sur le Web (souvent utilisé comme techniques pour manipuler les résultats de Google dans l'espoir d'augmenter le classement), et la chance muet.

Un ensemble de règles programmées qui trie les données ne peut jamais être aussi fiable au vetting informations comme un être humain peut. Le chercheur ou l'enquêteur se appuie sur l'expérience, mûrement réfléchies jugements, connaissance du sujet de recherche, et le contexte. Nous savons exactement pourquoi nous sommes à la recherche. Nous comprenons notre intention; Google ne est devinant.

Alors qu'est-ce tout cela nous disent?

recherche avec Google sur Internet aujourd'hui est comme le déplacement d'un filet sur toute la surface de l'océan

Google, Bing et autres moteurs de recherche les plus populaires sont très utiles et faire quelques données sur l'Internet facile à localiser; cependant, Si vous êtes à la recherche de quelque chose de pertinent et unique à une personne ou une entreprise, une pépite d'information qui s'appuie sur le jugement humain de discerner sa valeur, ou quelque chose pas largement publié dans les canaux en ligne typique, Comment pouvez vous compter sur les résultats retournés par une machine? Vous ne pouvez pas.

Le fait est, Google, une ressource que la plupart considèrent la réponse à toutes les questions, a véritables limitations. Vous ne pouvez pas utiliser un marteau pour percer un trou, et vous ne pouvez pas regarder une page ou même des centaines de résultats retournés par Google et d'assumer vous trouverez exactement ce que vous cherchez. Vous trouverez les réponses, mais allez-vous trouver les bonnes réponses?

Les moteurs de recherche Il suffit de gratter la surface

Comme seulement la pointe de l'iceberg est visible aux observateurs, alors est une recherche typique Google qui voit une très petite quantité de l'information qui est disponible. Mike Bergman, fondateur de Planète Lumineux déclaré que “recherche avec Google sur Internet aujourd'hui est comme le déplacement d'un filet sur toute la surface de l'océan: beaucoup peut être pris dans le filet, mais il est une mine d'informations qui est profond et donc manquer”.

Traînant des filets sous la surface

Le reste de l'information est enterré dans ce qu'on appelle la profonde web. Le web profond, se compose de données qui ne est pas indexé et ne peut donc être situé par les moteurs de recherche traditionnels. Il est difficile de connaître l'ampleur du web profond est, mais au moins des centaines ou des milliers de fois plus grande que le voile de surface. Le web profond ne cache pas nécessairement les données, ce est juste que la technologie conventionnelle de moteur de recherche a du mal à trouver et donner un sens de celui-ci.

Les trésors engloutis du web profond

L'incapacité des moteurs de recherche traditionnels pour examiner le web profond représente une lacune importante dans l'accès à de vastes quantités d'informations de très haute qualité existant en ligne. Beaucoup de ces pages internes ont des liens externes, contenir des blogs, répertoires de fichiers, revues techniques, documents professionnels, photos et des quantités incalculables de données et d'informations que les moteurs de recherche ne peuvent pas trouver.

A titre d'exemple, la plupart des journaux ont leurs propres sites Web. De temps en temps, un moteur de recherche permettra de saisir quelques-uns des articles qui sont populaires. Mais pour les articles les plus obscurs, vous devrez vous rendre directement sur le site du journal et rechercher le contenu. Même avec de nouvelles histoires populaires, plus ils deviennent, Il est moins probable qu'ils seront retournés par une requête de recherche.

N'abandonnez pas sur Google, juste ne comptez pas sur elle

Google is arguably the world’s largest search engine. Understanding that your Google search will provide you results that contain only a small portion of the information available on the Internet.

Si il est personnel, risque financier ou juridique pour vous ou votre organisation, Pensez à utiliser un enquêteur formé professionnellement, qui comprend la façon d'exploiter le webcelui qui dirige enquêtes réel en ligne NON sommaires des vérifications des antécédents. Notre équipe a répertorié de nombreuses bases de données tenues dans le web profond, open source, le gouvernement et les propriétaires des sites Web qui sont des ressources essentielles pour nos enquêtes en ligne.

Couplé avec nos méthodes d'analyse / enquête, nous pouvons relier les points et de déterminer la véracité de l'information pour vérifications des antécédents personnels, enquêtes judiciaires, entreprise diligence raisonnable et recherche spécialisée.

About the Author

Pat Fogarty is a former organized crime investigator now leading Internet research and investigations at Fathom Research Group. Lire more about Pat.

Limitations of Google for Online Research

Limitations of Google for Online Research

Limitations of search engines for online research

Search engines scratch the surface of available data

The World Wide Web is used by 40 percent of the world’s population and 77 percent of the developed world for news, entertainment, communication and countless other purposes. Even though more people are using Google for searches, we are finding less of the data that’s available. The reason…conventional search engines can only offer up the tip of the iceberg of available information in response to our queries…A measly 3 percent…and it is getting worse.

Google has become the De facto research tool for many people but may be inadequate to rely on for serious matters.

Technology is constantly changing from “box” TVs to Plasma, LCD and LED. A phone has become a computer, and we have come to expect more from them. Our homes look different than they did 10 years ago with chargers in the outlets and multiple screens. Though physical media and communication technology is sophisticated and ever improving, online data is largely unrefined – a hodgepodge of search results with often dubious relevancy and accuracy.

When you Google something, do you look at where the data is located or who owns it? Do you ever look up something one day, and then try to look it up a few days later and can’t find it? When data disappears, where does it go? Do you think about where the data is before you search?

Google results vary worldwide

If you search something on Google from the U.K., you will likely get a completely different set of results than if you made the same search query from Vancouver. The results can vary so much that the top result from the U.K. may be on page 10 if your search query is conducted from Vancouver.

Google is in the business of making money. Results are a blend of location, browsing history and businesses fighting for ranking.

Page 1 results are not necessarily more relevant

Some facts about ranking:

  • #1 in a Google search gets 32% of all the clicks.
  • #2 in a Google search gets 17% of all the clicks.
  • #3 in a Google search gets 11% of all the clicks.

Google’s algorithms rely on more than 200 unique signals or “clues” that make it possible to guess what you might really be looking forfrom Google’s Inside Search.

92 out of every 100 people who search on the Internet do not click past the first page of Google results. Is first page data that relevant? No. First page results get there through a combination of programmatically applied rules that gauge a website’s relevance (Google’s algorithm), online marketing tactics like search engine optimization, Web marketing (often used as techniques to manipulate Google’s results in the hope of increasing ranking), and dumb luck.

A set of programmed rules that sorts data can never be as reliable at vetting information as a human can. The searcher or investigator relies on experience, carefully considered judgments, knowledge of the research subject, and context. We know exactly why we are searching. We understand our intent; Google is only guessing.

So what does all of this tell us?

searching with Google on the Internet today is like dragging a net across the surface of the ocean

Google, Bing and other popular search engines are very useful and make some data on the Internet easy to locate; however, if you are searching for something relevant and unique to a person or business, some nugget of information that relies on human judgment to discern its value, or something not widely published in typical online channels, how can you rely on results returned by a machine? You can’t.

The fact is, Google, a resource that most consider the answer to all questions, has true limitations. You can’t use a hammer to drill a hole, and you can’t look at one page or even hundreds of results returned by Google and assume you’ll find exactly what you are seeking. You’ll find answers, but will you find the right answers?

Search engines just scratch the surface

As only the tip of an iceberg is visible to observers, so is a typical Google search that sees a very small amount of the information that’s available. Mike Bergman, founder of Bright Planet stated that “searching with Google on the Internet today is like dragging a net across the surface of the ocean: a great deal may be caught in the net, but there is a wealth of information that is deep and therefore missed”.

Dragging nets below the surface

The rest of the information is buried in what’s called the deep web. The deep web, consists of data that is not indexed and therefore can’t be located by traditional search engines. It is difficult to know how big the deep web is but at least hundreds or thousands of times larger than the surface web. The deep web doesn’t necessarily hide the data, it’s just that conventional search engine technology has a hard time finding and making sense of it.

The sunken treasures of the deep web

The inability of traditional search engines to examine the deep web represents a major gap in accessing vast amounts of very high quality information existing online. Many of these internal pages have external links, contain blogs, file directories, technical journals, professional papers, photos and untold amounts of data and information that search engines cannot find.

By way of example, most newspapers have their own websites. At times, a search engine will capture a few of the articles that are popular. But for more obscure articles you will have to go directly to the newspaper’s website and search its content. Even with popular news stories, the older they become, the less likely it is they will be returned by a search query.

Don’t give up on Google, just don’t rely on it

Google is arguably the world’s largest search engine.  Understanding that your Google search will provide you results that contain only a small portion of the information available on the Internet.

If there is personal, financial or legal risk to you or your organization, consider using a professionally trained investigator who understands how to mine the webone that conducts real online investigations NOT cursory background checks. Our team has indexed numerous databases held within the deep web, open source, government and proprietary websites that are critical resources for our online investigations.

Coupled with our analytical/investigative methods, we can connect the dots and determine the veracity of the information for personal background checks, legal investigations, corporate due diligence and specialized research.

About the Author

Pat Fogarty is a former organized crime investigator now leading Internet research and investigations at Fathom Research Group. Read more about Pat.