Contrôle de conformité & Enquêtes réglementaires

Conformité réglementaire se réfère aux objectifs que les sociétés ou organismes publics doivent réaliser pour assurer que le personnel est au courant de, et prendre des mesures pour se conformer à, lois et règlements pertinents. Notre accès aux bases de données de bienséance et de gouvernement ainsi que notre vaste indexation d'autres données sur Internet nous permet de rechercher les informations nécessaires à l'appui de la conformité.

Consultation gratuite & Citation
Recevoir une consultation gratuite pour le dépistage de la conformité.
Consultation gratuite & Citation

Comment l'enquête et contrôle de la conformité peuvent aider

Sociétés, institutions, et les organismes gouvernementaux sont soumis au respect légale ou réglementaire sur les services de licence ou de contractuels fournis au public. Contrôle de conformité indique si ces exigences réglementaires sont respectées.

Les exigences pourraient inclure des vérifications annuelles du casier judiciaire, mener des évaluations personnelles, conduire la vérification des dossiers, évaluations de caractère personnel, ou d'autres informations sur le comportement qui pourrait nuire à la réputation de l'institution. Par exemple, terminaux de loterie, casinos, distributeurs de boissons alcoolisées, et les gouvernements ont la responsabilité d'assurer que les personnes ne sont pas enfreindre les obligations contractuelles. Nous pouvons fournir le dépistage ciblé et régulier pour se assurer que les exigences sont remplies.

  • Casier judiciaire régulière / charges vérifier
  • Les litiges civils
  • La politique des médias sociaux
  • Activités de caractère
  • L'abrégé de pilote
  • Mises à jour de sécurité de fond
  • Tous les paramètres de recherche spécifiques nécessaires

Compliance Screening & Regulatory Investigations

Regulatory compliance refers to goals that corporations or public agencies must achieve to ensure that personnel are aware of, and take steps to comply with, relevant laws and regulations. Our access to propriety and government databases along with our extensive indexing of other Internet-based data allow us to research the information needed in support of compliance.

Free Consultation & Quote
Receive a free consultation for compliance screening.
Free Consultation & Quote

How compliance screening and investigation can help

Corporations, institutions, and government agencies are subject to legal or regulatory compliance on licensing or contract services provided to the public. Compliance screening identifies whether these regulatory requirements are being upheld.

The requirements could include annual criminal record checks, personal conduct evaluations, driving records checks, personal character assessments, or other information on behaviour that could harm the reputation of the institution. For example, lottery terminals, casinos, liquor distributors, and Governments have a responsibility to ensure individuals are not breaching contractual obligations. We can provide focused and regular screening to ensure the requirements are met.

  • Regular criminal record/charges check
  • Civil disputes
  • Social media policy
  • Activities of character
  • Driver’s abstract
  • Security background updates
  • Any specific search parameters required