Diligence d'entreprise et personnelle raison et présentation Sécurité en ligne

Diligence d'entreprise et personnelle raison et présentation Sécurité en ligne

Fathom Research Group offrira gratuitement votre organisation une présentation sur la diligence raisonnable public et des entreprises et les idées fausses de sécurité en ligne.

La présentation éduque affaires et des entreprises parties prenantes, les personnes âgées et le grand public sur les idées fausses persistantes et potentiellement dangereuses concernant la vérification des antécédents, recherche sur Internet, et les dangers en ligne.

Ce que vous apprendrez

Notre présentation enseigner:

  • la croissance du crime organisé et de l'Internet
  • risques en ligne et comment les atténuer
  • limitation et les idées fausses à propos de Google
  • niveaux d'enquête en ligne y compris: “voile de surface”, “profonde web” et la “Dark Web”
  • lacunes d'une vérification du casier judiciaire
  • limites d'une vérification des antécédents
  • anatomie d'une enquête sur les antécédents

Le but de notre présentation est d'éduquer ceux qui utilisent l'Internet et des services en ligne pour évaluer les risques particuliers et des sociétés, et de veiller à notre public comprend beaucoup d'idées fausses qui existent. Se il vous plaît contactez-nous ci-dessous , ou appelez 1-800-217-0097 renseigner sur la réservation d'une présentation ou pour plus d'informations.

Cordialement,

Patrick Fogarty, PDG
Fathom Research Group

Réservez une présentation ou demander plus d'informations

All fields except message are required.

Your Message

captcha
Enter the code from above :

Sur Fathom

Fathom Research Group, est un service complet sur Internet, Cabinet d'études d'investigation qui fournit corporate screening, personnel et enquête en ligne spécialisée services dans le monde entier. Notre équipe est composée d'experts en application de la loi droit expérimentés dans le crime organisé International, collecte de renseignements, les enquêtes et les techniques de recherche en ligne. Nous avons formé notre entreprise après avoir été témoin des tragédies personnelles et des entreprises de nombreux et évitables résultant d'un manque de connaissances et d'idées fausses entourant la recherche sur Internet, les dangers en ligne et l'incapacité pour les citoyens de rechercher précisément les informations disponibles.

About the Author

Pat Fogarty is a former organized crime investigator now leading Internet research and investigations at Fathom Research Group. Lire more about Pat.

Corporate and Personal Due Diligence and Online Safety Presentation

Corporate and Personal Due Diligence and Online Safety Presentation

Fathom Research Group will offer your organization a free presentation about public and corporate due diligence and online safety misconceptions.

The presentation educates business and corporate stakeholders, seniors and the general public about the persistent and potentially harmful misconceptions regarding background checks, Internet research, and online dangers.

What you’ll learn

Our presentation will teach about:

  • the growth of organized crime and the Internet
  • online risks and how to mitigate them
  • limitation and misconceptions about Google
  • levels of online investigation including: “surface web”, “deep web” and the “dark web”
  • shortcomings of a criminal record check
  • limitations of a background check
  • anatomy of a background investigation

The goal of our presentation is to educate those who use the Internet and online services for evaluating personal and corporate risk, and to ensure our audience understands many of the misconceptions that exist. Please contact us below , or call 1-800-217-0097 to enquire about booking a presentation or for more information.

Best Regards,

Patrick Fogarty, CEO
Fathom Research Group

Book a presentation or request more information

All fields except message are required.

Your Message

captcha
Enter the code from above :

About Fathom

Fathom Research Group, is a full-service Internet-based, investigative research firm that provides corporate  screening, personal and specialized online investigation services worldwide. Our team is comprised of law enforcement experts experienced in International organized crime, intelligence gathering, investigations and online research techniques. We formed our company after witnessing numerous and avoidable personal and corporate tragedies resulting from a lack of knowledge and misconceptions surrounding Internet research, online dangers and the inability for citizens to accurately search available information.

About the Author

Pat Fogarty is a former organized crime investigator now leading Internet research and investigations at Fathom Research Group. Read more about Pat.