Sont criminalité baisse des taux Vraiment?

Sont criminalité baisse des taux Vraiment?

Crime rates

Les taux de criminalité sont en baisse vraiment, ou y at-il des crimes qui ne sont pas inclus dans les statistiques?

L'Institut Fraser a récemment publié un rapport (PDF) indiquant que le “taux de criminalité” au Canada continue de chuter, mais le coût des enquêtes sur la criminalité continue d'augmenter.

Beaucoup de gens tout simplement ne se soucient pas signaler les crimes

Affichage du rapport un peu différemment, Je suis d'accord que le taux de crimes déclarés est en baisse, mais pas le taux non déclarée. Les criminels font les banques ne volent beaucoup plus, et autrement que pour des fins d'assurance, beaucoup de gens tout simplement ne se soucient pas signaler les crimes. Comme l'indique le rapport, le processus judiciaire est devenu plus cher, extrêmement compliqué et plus exigeant, forcer la crédibilité du système.

Je ai encore des cas qui sont plus de sept ans qui ne ont même pas commencé à faire leur chemin à travers la cour. Ces enquêtes ont été réalisées en collaboration avec d'autres pays, qui ont tous reconnu coupable et condamné il ya leurs années accusés.

Il suffit de regarder l'affaire Ghomeshi et la réticence des femmes à se plaindre officiellement. Les allégations, se il le juge pénal, peut ne ont jamais été inclus dans les statistiques globales de la criminalité ne eût été pour le niveau de publicité qu'il a reçu. Combien de ces crimes similaires se produisent et non déclarées? Tristement, Je dirais que ce est un événement quotidien. Je ne blâme pas ces femmes un bit. Debout seul dans une salle d'audience, en cours d'examen vigoureusement par un avocat d'essai qualifiée, exposer tout sur vous-même est une tâche ardue et effrayant. Si cela ne suffit pas, l'opinion multiples et blâmer la victime sur les médias sociaux peut prendre a un lourd tribut émotionnel avec des résultats imprévisibles.

Quel crime tarifs ne comprennent pas

Modern-jour, La criminalité Internet ère peut être jusqu'à, tandis que dans le même temps, pour les raisons mentionnées, rapports peut être en panne

Les données, utilisée par les analystes pour générer “taux de criminalité” vient de crimes déclarés tels que les fraudes, vols, vols, agressions, assassiner, etc. Beaucoup de ces crimes ne obtiennent jamais l'objet d'enquêtes en raison du volume, complexité, ressources et le temps nécessaire.

Au cours de la dernière 10 années de ma carrière d'application de la loi, il semblait y avoir une quantité croissante de l'intelligence générée sur l'activité criminelle, dont la plupart ne ont pas pu être sollicité par conséquent, cette énorme quantité de données ne fait pas partie des statistiques sur les taux de criminalité.

Les groupes de criminels en général, et la société dans son ensemble, sont beaucoup plus sophistiqué et bien retiré de convention radar de la police. Plates-formes technologiques et les médias sociaux ont considérablement fait progresser les capacités de la cybercriminalité et la capacité pour éviter la détection. Les médias sociaux a également élevé le potentiel pour l'examen public, honte et embarras, qui peut être un moyen de dissuasion pour crime considérée. Si, En fait, temps modernes, La criminalité Internet ère peut être jusqu'à, tandis que dans le même temps, pour les raisons mentionnées, déclaration est peut-être hors service — le fossé qui sépare les deux cesse de se creuser.

La cybercriminalité est en plein essor

Criminels et banale mécréants ont trouvé l'Internet comme un riche, et le paysage en grande partie sans surveillance

Le président Obama a récemment déclaré que le cyberterrorisme est une des menaces les plus graves auxquels doit faire face aux Etats-Unis. La variété des possibilités illicites de la criminalité sur Internet au-delà de cyber-terrorisme sont infinies et difficile à mesurer avec précision.

Criminels et banale mécréants ont trouvé l'Internet comme un riche, et le paysage largement accessible qui favorise la croissance sans entraves pour tous les types de criminalité et de mauvais comportement.

Un exemple est l'intimidation. Il fut un temps où l'intimidation a eu lieu dans les couloirs et les terrains de jeux de nos écoles. Quand “Johnny” je suis retourné à la classe avec un nez en sang, il a été immédiatement signalé. Maintenant, Bulling cyber a lieu sur les médias sociaux, et peut atteindre un enfant quel que soit leur téléphone intelligent va. Il est beaucoup plus difficile de détecter ces crimes moins “Johnny” rapports lui-même.

Les coûts économiques et sociaux de la criminalité moderne

Le coût de l'application de la loi et le système de justice va continuer à augmenter et exercer des pressions importantes sur les gouvernements pour maintenir un niveau de service acceptable. Nous allons continuer à voir une érosion des services pour les réponses de moindre priorité et un recours plus important sur la sécurité privée. Diverses formes de cybercriminalité et la fraude vont continuer à augmenter et à la fin, nous allons collectivement besoin d'élever notre niveau de responsabilité pour notre propre sécurité.

Résumé

Les taux de criminalité, comme signalé, peut ne pas refléter exactement les réalités de la criminalité dans cette nouvelle ère. Alors que les criminels opèrent dans l'obscurité, territoire inconnu, inaperçue, et avec tant de crimes non signalés, pouvons-nous vraiment dire le taux de criminalité est en baisse? J'espère, contre mon meilleur jugement, qu'il est, mais les moyens classiques par lesquels nous mesurons la criminalité peuvent avoir besoin d'un ajustement.

About the Author

Pat Fogarty is a former organized crime investigator now leading Internet research and investigations at Fathom Research Group. Lire more about Pat.

Are Crime Rates Really Falling?

Are Crime Rates Really Falling?

Crime rates

Are crime rates really falling, or are there crimes that aren’t included in the stats?

The Fraser Institute recently released a report (PDF) stating that the “crime rate” in Canada continues to drop, but the cost of investigating crime continues to rise.

Many people simply don’t bother reporting crime

Viewing the report somewhat differently, I would agree that the reported crime rate is dropping, but not the unreported rate. Criminals don’t rob banks much anymore, and other than for insurance purposes, many people simply don’t bother reporting crime. As the report indicates, the judicial process has become more expensive, extremely complicated and more demanding, straining the credibility of the system.

I still have cases that are over seven years old that have not even started to make their way through court. These investigations were done in conjunction with other countries, all of which have convicted and sentenced their accused years ago.

One only has to look at the Ghomeshi affair and the reluctance of women to formally complain. The allegations, if determined to be criminal, may have never been included in the overall crime statistics had it not been for the level of publicity it received. How many of these similar and unreported crimes occur? Sadly, I would suggest it is a daily event. I don’t blame these women one bit. Standing alone in a courtroom, being vigorously examined by a skilled trial lawyer, exposing everything about yourself is a daunting and scary proposition. If that isn’t enough, the myriad opinion and victim blaming on social media can take has a huge emotional toll with unpredictable results.

What crime rates don’t include

Modern-day, Internet-era crime may be up, while at the same time, for reasons mentioned, reporting may be down

The data, used by analysts to generate “crime rates” comes from reported crime such as frauds, thefts, robberies, assaults, murder, etc. Many of these crimes never get properly investigated because of volume, complexity, resources and time required.

Over the last 10 years of my law enforcement career, there seemed to be a growing amount of intelligence generated on criminal activity, most of which could not be acted upon therefore this huge amount of data is not part of crime rate statistics.

Crime groups in general, and society as a whole, are far more sophisticated and well removed from convention police radar. Technology and social media platforms have greatly advanced the capabilities of cybercrime and the ability to avoid detection. Social media has also elevated the potential for public scrutiny, shame and embarrassment, which can be a deterrent for reporting crime. So, in fact, modern-day, Internet-era crime may be up, while at the same time, for reasons mentioned, reporting may be down—the gulf between the two ever widening.

Cybercrime is growing rapidly

Criminals and run-of-the-mill miscreants have found the Internet to be a rich, and largely unguarded landscape

President Obama recently stated that Cyber terrorism is one of the greatest threats that the United States faces. The variety of illicit Internet-based crime opportunities beyond cyber terrorism are endless and difficult to accurately measure.

Criminals and run-of-the-mill miscreants have found the Internet to be a rich, and largely unguarded landscape that promotes unfettered growth for all kinds of crime and bad behaviour.

An example is bullying. There was a time when bullying took place in the hallways and playgrounds of our schools. When “Johnny” went back to class with a bloody nose, it was immediately reported. Now, cyber bulling takes place on social media, and can reach a child wherever their smart phone goes. It is far more difficult to detect these crimes unless “Johnny” reports it himself.

The economic and social costs of modern crime

The cost of law enforcement and the justice system will continue to rise and place significant pressures on governments to maintain an acceptable level of service. We will continue to see an erosion of services for lower priority responses and a higher reliance on private security. Various forms of cybercrime and fraud will continue to rise and in the end, we will collectively need to raise our level of responsibility for our own safety.

Summary

Crime rates, as reported, may not accurately reflect the actualities of crime in this new era. While criminals operate in dark, uncharted territory, undetected, and with so much crime unreported, can we really say the crime rate is down? I hope, against my better judgment, that it is, but the conventional means by which we measure crime may need an adjustment.

About the Author

Pat Fogarty is a former organized crime investigator now leading Internet research and investigations at Fathom Research Group. Read more about Pat.