Nos méthodes d'investigation

Technologies de l'information a fondamentalement changé la façon dont nous communiquons, relier, et voir le monde. Fathom Research Group embrasse ce changement, l'extension de nos capacités de recherche dans le monde entier. Spécialisée dans services d'enquêtes générales, dépistage et enquête entreprise, et enquêtes de soutien juridique, notre équipe possède l'expertise pour naviguer à travers la disposition du public (mais souvent cachée) données Internet, pour trouver des identités, milieux, histoires et associations.

Nous indice fiable, vérifiable, et les sites crédibles dans un processus continu qui est pris en charge par une méthodologie qui a fait ses preuves de succès. Nous adoptons une approche tactique et progressive à nos enquêtes, et de garder nos clients informés au long du projet. Notre recherche est examiné par des pairs experts en la matière, et nous obtenons un avis juridique lorsque requis.

Méthodologie

Nous sommes intelligence led et proactive. Cela signifie que nous cherchons des informations pertinentes et vérifiables à l'avance par un processus d'imputabilité. Notre méthodologie est modifié pour les spécificités de chaque mission. Nous sommes Minded Security (résultats de la recherche ne sont jamais partagés) et d'exploiter nos enquêtes juridique et éthique.

Les clients admissibles

Notre capacité de recherche en ligne est un outil très puissant qui est utilisé uniquement dans les circonstances appropriées. Il y a plusieurs bonnes raisons d'utiliser nos services — affaires, juridiques, et personnelle, donc nous allons commencer par assurer l'existence d'un motif légitime pour entamer une enquête.

Entrevue initiale

Nous interviewons le client afin de recueillir des informations sur la personne ou le groupe en question: contexte général, renseignements biographiques, et ainsi de suite. Généralement, le client aura fait quelques recherches préliminaires ou ont développé une certaine forme de relation avant de nous contacter.

Nous déterminons aussi du client quels sont les objectifs de l'enquête / recherche sont. Cela garantit que nous ne perdons pas de temps et d'argent et aide à se assurer que nous obtenons les résultats le client est à la recherche.

Open source

Parce que les paramètres de recherche sont uniques à chaque mission, nos enquêteurs parcourent des dizaines de bases de données locales et / ou internationales sélectionnées comme requis pour les spécificités de la recherche.

Web profond et d'autres sources

Nous suivons avec les sites Web et les sources spécialisées qui ne sont pas bien connus du grand public. Sur 95 pour cent de ces sites ne sont pas indexés sur les moteurs de recherche communs. Les informations sur ces sites est soigneusement examiné et corroboré, et les sites eux-mêmes conduisent souvent à de nouvelles informations.

Processus analytique

Nous passons les données brutes en renseignements pour être compris et évalués dans le cadre de sa source. Le processus analytique est où nous trouvons des corrélations et des connexions nouvelles et importantes sur une personne, ses associations, modèles de comportement, et de plus.

Processus d'enquête

Ce processus est conçu au départ pour structurer les paramètres de recherche et le chemin critique. Plus la recherche, plus d'informations l'enquêteur doit faire face à. Le processus d'enquête “poids” les informations, confirme sa véracité et de la légalité, et les points à toutes les questions éthiques. Une fois que le processus est satisfait et le rapport est revu par les pairs, nous soumettons nos conclusions.

La meilleure partie!

Nous comptons JAMAIS sur un ordinateur pour faire tout le travail pour nous. Comme nous faire défiler notre processus d'enquête, Nous trouvons toujours de nouvelles informations, liens, et les associations pertinentes qui ne sont pas indexés dans les moteurs de recherche automatisés. Seul un opérateur formé peut le faire. Avec les nouvelles informations, nous commençons le processus encore jusqu'à ce que toutes les sources ont été examinés.

Our Investigation Methods

Information technology has fundamentally changed how we communicate, connect, and view the world. Fathom Research Group embraces this change, extending our research capabilities worldwide. Specializing in general investigation services, corporate investigation and screening, and legal support investigations, our team has the expertise to navigate through publicly available (but often hidden) Internet data, to find identities, backgrounds, histories and associations.

We index reliable, verifiable, and credible sites in an ongoing process that is supported by a methodology that has a proven track record of success. We take a tactical and phased approach to our investigations, and keep our clients informed throughout the project. Our research is peer reviewed by subject matter experts, and we obtain legal opinion when required.

Methodology

We are intelligence led and proactive. This means that we seek out relevant and verifiable information in advance through an accountable process. Our methodology is modified to the specifics of each assignment. We are security minded (search results are never shared) and operate our investigations legally and ethically.

Qualified clients

Our online research capability is a very powerful tool that is used only in the appropriate circumstances. There are many good reasons for using our services—business, legal, and personal—so we start by ensuring that a legitimate reason exists to commence an investigation.

Initial interview

We interview the client to gather information about the person or group in question: general background, biographical information, and so on. Usually, the client will have done some preliminary research or have developed some form of a relationship before contacting us.

We also determine from the client what the goals of the investigation/research are. This ensures we don’t waste time and money and helps to ensure we obtain the results the client is looking for.

Open source

Because search parameters are unique to each assignment, our investigators scour dozens of selected local and/or international databases as required for the specifics of the search.

Deep web and other sources

We follow up with specialized websites and sources that are not well known to the general public. About 95 percent of these sites are not indexed on common search engines. The information on these sites is carefully examined and corroborated, and the sites themselves often lead to new information.

Analytical process

We turn the raw data into intelligence to be understood and evaluated in the context of its source. The analytical process is where we find new and significant correlations and connections about a person, his or her associations, patterns of behaviour, and more.

Investigative process

This process is designed at the start to structure the search parameters and the critical path. The larger the search, the more information the investigator has to deal with. The investigative process “weights” the information, confirms its veracity and legality, and points to any ethical issues. Once the process is satisfied and the report is peer reviewed, we submit our findings.

The best part!

We NEVER rely on a computer to do all the work for us. As we cycle through our investigative process, we ALWAYS find new information, connections, and relevant associations that are not indexed in automated search engines. Only a trained operator can do this. With the new information, we start the whole process over again until all sources have been examined.