Comment nous sommes différents

Beaucoup de compagnies qui prétendre offrir enquêtes complètes— ce qu'on appelle “la vérification des antécédents”— dépassent rarement une vue simple des données extraites de bases de données communes. Très peu de responsables de l'application de la loi ont les compétences nécessaires pour faire une enquête et l'analyse des couches d'information non-indexé disponibles adéquat sur Internet.

Notre équipe possède l'expérience, compétence, et les connaissances juridiques pour faire face à la profondeur et la portée de la recherche en ligne. Nous offrons l'intégrité, éthique, franchise, et un service personnalisé. Nos services comprennent enquêtes, enquête entreprise et due diligence, et soutien juridique.

Expérience

Notre enquêteurs avoir une vaste expérience avec des techniques d'application de la loi à l'appui de découvrir les activités criminelles nationales et internationales complexes. Nous sommes bien versé à la collecte de renseignements à l'aide “profonde web” et d'autres techniques de recherche Internet.

Méthodologie

Nos paramètres de recherche sont vastes. Nous avons indexé et bases de données qui sont bien au-delà de la portée des recherches classiques catalogué.

Créativité

Nous étudions de nombreuses manières différentes pour répondre aux besoins de la mission. La créativité et le travail d'équipe sont nos attributs les plus forts.

Éthique et l'honnêteté

Toutes nos enquêteurs ont impeccables et la réputation dans l'application de la loi, et tous ont reçu les autorisations secrets ou top secrètes sécurité. Ils connaissent et suivent le protocole approprié dans le traitement des informations sensibles.

Nous évaluons chaque mission en termes réalistes et vous fournissons une évaluation honnête.

Engagement

Nos enquêteurs se sont engagés à et aiment ce type de travail, et nous ne faisons pas de promesses que nous ne pouvons pas livrer sur.

Sourcing et de reporting

Nous vous fournissons un rapport et l'évaluation de l'information, soutenu par les documents de base.

How We Are Different

Many companies that claim to provide complete investigations—so called “background checks”—rarely go beyond a simple view of data culled from common databases. Very few law enforcement personnel have the skills needed to do a proper investigation and analysis of the layers of non-indexed information available on the Internet.

Our team has the experience, expertise, and legal knowledge to deal with the depth and scope of online research. We offer integrity, ethics, openness, and personalized service. Our services include investigations, corporate investigation and due diligence, and legal support.

Experience

Our investigators have extensive experience with law enforcement techniques in support of uncovering complex national and international criminal operations. We are well versed at intelligence gathering using “deep web” and other Internet research techniques.

Methodology

Our search parameters are extensive. We have indexed and catalogued databases that are well beyond the scope of conventional searches.

Creativity

We investigate in many different ways to suit the needs of the assignment. Creativity and working as a team are our strongest attributes.

Ethics and honesty

All of our investigators have impeccable credentials and reputations in law enforcement, and all have received secret or top secret security clearances. They know and follow the proper protocol in handling sensitive information.

We assess each assignment in realistic terms and provide you with an honest evaluation.

Commitment

Our investigators are committed to and love this type of work, and we do not make promises we can’t deliver on.

Sourcing and reporting

We provide you with a report and assessment of the information, supported by the source documents.