Vérification des antécédents vs. Enquêtes de fond

Des vérifications des antécédents

La plupart des vérifications des antécédents simplement touchent à des domaines spécifiques de l'histoire de l'auto-présenté d'une personne: antécédents criminels, antécédents de crédit, dossiers de conduite, ou les CV. L'accès à bon nombre de ces dossiers nécessite le consentement de la personne en question. Car il manque de la profondeur et la précision d'une enquête complète, une vérification des antécédents est uniquement appropriée lorsque le risque est jugé faible.

À certaines fins, une vérification des antécédents peut suffire, mais fréquemment, des enquêtes de fond superficiel manquer des informations qui révèlent la véritable nature d'un individu ou une société.

Vérifications des antécédents peuvent inclure:

  • Identification du demandeur
  • l'authentification de CV
  • Vérification du casier judiciaire
  • Pilotes abstraites
  • Références vérifier
  • Précédent vérification de l'emploi

Des vérifications des antécédents sont appropriés pour vérifier:

  • Les employés
  • Locataires (commercial ou résidentiel)
  • Colocataires
  • Les personnes qui demandent à travailler avec des enfants ou des personnes vulnérables
  • Entrepreneurs
  • Les conseillers financiers / investissement

Enquêtes professionnelles

Notre Société d'enquête ’ services s diffèrent des vérifications des antécédents en profondeur, complexité, précision et fiabilité. Nos enquêteurs ont droit une vaste application expertise et sont formés pour recueillir et analyser l'information pour déclaration inexacte, incohérences, ou omissions. Nous sonde au-delà de l'enquête sur les antécédents typiques et fournir un tableau complet de l'individu ou la société.

Où vérification des antécédents se termine et commence investigation analytique

Nous creusons profondément dans les bases de données sélectionnées et “profonde web” les sites qui produisent une grande variété d'informations. Nous examinons et examiner les dossiers historiques, archives publiques, Nouvelles Archives, documents judiciaires, les médias sociaux, passées et présentes des associations, candidats, litiges, les jugements des tribunaux, finances, actifs et des biens cachés, et beaucoup plus. Nous analysons l'information et de relier les points. Le processus d'enquête final analyse du chemin critique prises et la pertinence et “poids” à placer sur l'information. Le but ultime est de vous fournir les informations dont vous avez besoin pour prendre une décision éclairée. Ce type de méthodologie d'enquête peut être adapté pour répondre à des projets de recherche simples ou très complexes, et peut être local ou international. Nous offrons services d'enquête complets, enquête entreprise et soutien juridique.

Des enquêtes professionnelles sont appropriés pour:

  • L'investissement des entreprises ou l'achat
  • partenariats d'investissement
  • Les personnes morales de fond
  • authentification d'identité
  • Litige
  • Protection contre les activités frauduleuses
  • relations amoureuses
  • Protection des enfants (souvent une vérification des antécédents ne est pas suffisante)
  • Un addendum à votre CV (grande idée!)
  • Trouver une personne (parents et amis, témoins, héritiers)
  • La recherche historique
  • Recherches généalogiques
  • Si un problème grave se pose avec une autre personne ou organisation

Background Checks vs. Background Investigations

Background checks

Most background checks simply touch upon specific areas of a person’s self-presented history: criminal history, credit history, driving records, or resumes. Access to many of these records requires consent from the individual in question. As it lacks the depth and accuracy of a complete investigation, a background check is only appropriate where risk is deemed low.

For some purposes, a background check may suffice, but frequently, cursory background investigations miss information that reveal the true nature of an individual or company.

Background checks may include:

  • Identification of applicant
  • Resume authentication
  • Criminal records check
  • Drivers abstract
  • References check
  • Previous employment verification

Background checks are appropriate for verifying:

  • Employees
  • Tenants (commercial or residential)
  • Roommates
  • People applying to work with children or vulnerable people
  • Contractors
  • Financial/investment advisers

Professional investigations

Our investigation company’s services differ from background checks in their depth, complexity, accuracy and reliability. Our investigators have extensive law enforcement expertise and are trained to collect and analyze information for misrepresentations, inconsistencies, or omissions. We probe beyond the typical background investigation and provide a comprehensive picture of the individual or company.

Where background check ends and analytical investigation begins

We dig deep into selected databases and “deep web” sites that generate a wide variety of information. We examine and review historic records, public records, news archives, court documents, social media, past and present associations, nominees, legal disputes, court judgments, finances, hidden assets and property, and much more. We analyze the information and connect the dots. The final investigative process examines the critical path taken and the relevance and “weight” to be placed on the information. The ultimate goal is to provide you with the information you need to make an informed decision. This type of investigative methodology can be scaled to meet simple or very complex research projects, and can be local or international. We offer comprehensive investigative services, corporate investigation and legal support.

Professional investigations are appropriate for:

  • Business investment or purchase
  • Investment partnerships
  • Corporate entities background
  • Identity authentication
  • Litigation
  • Protection from fraudulent activities
  • Dating relationships
  • Protection of children (often a background check is not sufficient)
  • An addendum to your resume (great idea!)
  • Finding a person (relatives and friends, witnesses, heirs)
  • Historic research
  • Genealogical research
  • Where a serious problem arises with another person or organization