À propos de Fathom Research Group

Qui sommes-nous

Fathom Research Group est une firme de gestion de renseignement qui offre un large éventail de services enquêtes et recherches à l'appui juridique et enquête professionnelle, besoins corporatifs et individuels. Au cœur de nos efforts est une approche de collaboration et de consultation vise à fournir à nos clients avec la recherche et des services d'enquête précises et complètes.

Notre équipe est composé de hautement qualifié, une habilitation de sécurité, intelligence et enquêteurs criminels avec une vaste Loi application expérience et expertise dans les enquêtes à grande échelle, collecte de renseignements, analyse et recherche sur Internet. Notre méthodologie et les protocoles de gestion des cas graves sont conçus pour étendre nos enquêtes et recherches offrant ainsi un élément d'analyse et d'enquête complète aux spécificités des besoins de nos clients. Comme enquêteurs professionnels, connu dans le processus judiciaire, Nous garantissons l'exactitude et la véracité de l'information que nous fournissons.

  • Une approche d'équipe à tous les travaux de recherche
  • Amélioration et top secrètes dégagements de sécurité
  • Rédaction et / ou défendre applications juridiques
  • Expertise investigation et d'analyse
  • Compétences de recherche Internet améliorés
  • La responsabilité interne et juridique
  • Informations et des analyses de qualité supérieure
  • Capacités de recherche mondiaux

Ce que nous faisons

Groupe de recherche de Fathom offre professionnelle, éthique, et de la qualité axé sur les enquêtes et les services de recherche au niveau local et international. Notre division de gestion d'intelligence utilise des techniques avancées de recherche analytique et spécialisées pour recueillir, collationner, corroborate and organize information and evidence into a usable coherent product. Notre équipe fournit une analyse approfondie basée sur le Web de l'arrière-plan d'un sujet, modèles de comportement, associations et bien plus encore. Notre division d'investigation prend en charge les enquêtes générales et spécialisées, services de vérification diligente, asset searches and advocacy support for victims of crime and foreign students seeking education in Canada. Brasse ’ équipe de soutien pour le litige s sont des experts dans le domaine de la gestion des cas graves et de la communication juridique et offrent une gamme complète de support d'enquête.

Bien que la plupart de nos services sont applicables aux particuliers et aux organismes de partout dans le monde, Nous offrons également des services de détectives privés à Vancouver, BC, Canada.

Services d'enquête

About Fathom Research Group

Who we are

Fathom Research Group is a professional investigation and intelligence management firm that provides a wide spectrum of investigation and research services in support of legal, corporate and individual needs. At the heart of our efforts is a collaborative and consultative approach aimed at providing our clients with accurate and comprehensive investigative services and research.

Our team is composed of highly trained, security cleared, intelligence and criminal investigators with extensive law enforcement experience and expertise in large scale investigations, intelligence gathering, analytical and Internet research. Our methodology and major case management protocols are designed to extend our investigations and research capabilities providing a comprehensive analytical and investigative component to the specifics of our clients needs. As professional investigators, experienced in the legal process, we stand behind the accuracy and veracity of the information we provide.

  • Team approach to all research assignments
  • Enhanced and top secret security clearances
  • Drafting and/or defending legal applications
  • Investigative and analytical expertise
  • Enhanced Internet research skills
  • Internal and legal accountability
  • Top quality information and analysis
  • Global search capabilities

What we do

Fathom Research Group provides professional, ethical, and quality driven investigations and research services on a local and international level. Our intelligence management division utilizes advanced analytical and specialized research techniques to collect, collate, corroborate and organize information and evidence into a usable coherent product. Our team delivers an extensive web-based analysis of a subject’s background, patterns of behaviour, associations and much more. Our investigative division supports general and specialized investigations, due diligence services, asset searches and advocacy support for victims of crime and foreign students seeking education in Canada. Fathom’s litigation support team are experts in the area of major case management and legal disclosure and offer a full range of investigative support.

Although most of our services are applicable to individuals and agencies anywhere in the world, we also offer private investigation services in Vancouver, BC, Canada.

Investigation services