Concernant notre entreprise d'enquête

Les enquêteurs de Fathom sont hautement qualifiés, une habilitation de sécurité, renseignement et pénales enquêteurs possédant une vaste expérience de l'application des lois. Nos enquêtes vont bien au-delà des vérifications des antécédents sommaires.

Comment nos enquêtes sont différents

De nombreuses entreprises prétendent offrir des enquêtes complètes — ce qu'on appelle “vérifications des antécédents” — mais ces services sont souvent insuffisants et n'impliquent aucune technique d'enquête. Au lieu de cela, ils s'appuient sur le succès de la base de données commune. Malheureusement, l'absence de résultats provenant de ces sources ne signifie pas que votre coffre-fort. Nos enquêtes utilisent plusieurs sources de données qui nous permettent d'étudier, vérifier et créer un profil plus fiable de la cible d'enquête.

Comment approfondies sont enquêtes de Fathom?

Nos enquêteurs analyser, traiter et organiser les données de recherche, ensuite remettre un rapport complet qui inclut des conclusions détaillées et résumé de l'enquêteur. Fournissent des rapports de Fathom actionable intelligence requise pour prendre des décisions éclairées qui réduisent les risques.

Les rapports incluent:

  • Sources de données
  • Analyse
  • Résultats
  • Sommaire du chercheur

Recevez notre Newsletter (Nouvelles, Articles et conseils d'enquête)

About Our Investigation Company

Fathom’s investigators are highly trained, security cleared, intelligence and criminal investigators with extensive law enforcement experience. Our investigations go far beyond cursory background checks.

How Our Investigations are Different

Many companies claim to provide complete investigations — so called “background-checks” — but such services are frequently inadequate and involve no investigative technique. Instead, they rely on hits from common database. Unfortunately, the absence of results from these sources doesn’t mean your safe. Our investigations use multiple data sources that allow us to investigate, verify and create a more reliable profile of the investigative target.

How Thorough are Fathom’s Investigations?

Our investigators analyze, process and organize research data, then deliver a comprehensive report that includes detailed findings and the investigator’s summary. Fathom’s reports provide actionable intelligence required to make informed decisions that reduce risk.

Reports include:

  • Data sources
  • Analysis
  • Findings
  • Investigator’s summary

Receive our Newsletter (News, articles and investigation tips)